Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Coucou,

 

Est-ce qu'il serait possible de déplacer les jeux suivant dans une sous partie de la section jeu, voire dans une autre section complètement.

Je trouve qu'ils nuisent à la visibilité d'autres jeux, en prenant constamment à peu près un tiers de l'espace visible en page 1 :(

• Le Jeu des Chansons

• L'ABC de la musique

• Les deux dernières lettres

• La chaîne des mots

• Les trois lettres

 

ah et y a une vérification double compte à faire sur le survivor de Christine aussi ^^'

merciiii !

  • Like 2
  • Thanks 12
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Solstice a dit :

Coucou,

 

Est-ce qu'il serait possible de déplacer les jeux suivant dans une sous partie de la section jeu, voire dans une autre section complètement.

Je trouve qu'ils nuisent à la visibilité d'autres jeux, en prenant constamment à peu près un tiers de l'espace visible en page 1 :(

• Le Jeu des Chansons

• L'ABC de la musique

• Les deux dernières lettres

• La chaîne des mots

• Les trois lettres

 

ah et y a une vérification double compte à faire sur le survivor de Christine aussi ^^'

merciiii !

 

J'osais pas faire ce post :ninja: 

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Solstice a dit :

@Bambi95 je ne dis pas ça méchamment du tout :(

 

Solstice,ce n'est pas contre toi!?

Mais étant une des participantes à ces jeux,on a l'air de gêner à vouloir nous mettre  en sous-forum!Ces jeux qui ont autant leur place que les jeux collectifs que je regarde cependant ,à défaut de pouvoir suivre,souvent trop compliqué  pour moi...?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Man on the Moon a dit :

 

Oui mais ce n'était pas du fait de la modération ? Sinon je te rejoins tellement pour les sujets cités... C'est quand même plus du flood pour la plupart.

Pourquoi du flood? On joue à des jeux de chaînes de mots donc c'est normal qu'on fasse suivre les chaines après que ça ne plaise pas c'est autre chose mais je vois pas où est le flood ? si les jeux ne respectent pas le règlement de CIF il faut les virer mais si ils le respectent je comprends pas les critiques ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Stéphane24 a dit :

Pourquoi du flood? On joue à des jeux de chaînes de mots donc c'est normal qu'on fasse suivre les chaines après que ça ne plaise pas c'est autre chose mais je vois pas où est le flood ? si les jeux ne respectent pas le règlement de CIF il faut les virer mais si ils le respectent je comprends pas les critiques ?

 

S'ils n'avaient pas respecté la charte, ils auraient été supprimés. Là, j'exprimais juste un avis / ressenti personnel, si j'en ai le droit encore?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...