JuliaRoberts Report post Posted December 6 il y a 31 minutes, Hamlet a dit : Bon il se passe quoi le vendredi soir ? Ça rame à mort Mask Singer qui attire du peuple, non ? Share this post Link to post
Hamlet Report post Posted December 6 il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit : Mask Singer qui attire du peuple, non ? Pas plus (moins ?) qu'un Koh Lanta. (ton post est peut-être de l'ironie je sais pas vraiment) Share this post Link to post
JuliaRoberts Report post Posted December 6 il y a 4 minutes, Hamlet a dit : Pas plus (moins ?) qu'un Koh Lanta. (ton post est peut-être de l'ironie je sais pas vraiment) Non lol, aucune ironie Je suis comme toi, je cherche une explication. Et pour le coup, il me semble que ces pbs ont commencé le soir de la première de MS. Share this post Link to post
Hamlet Report post Posted December 6 à l’instant, JuliaRoberts a dit : Non lol, aucune ironie Je suis comme toi, je cherche une explication. Et pour le coup, il me semble que ces pbs ont commencé le soir de la première de MS. Oui exact ! On verra ce que ça donne après mais je n'y crois pas trop. Share this post Link to post
Bambi95 Report post Posted December 6 J'ai eu des problèmes de connexion aussi ce soir avec CIF! Share this post Link to post