Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Gugusse, vous supprimez des messages de manière totalement arbitraire juste parce qu'ils ne vous plaisent pas, alors que leur but premier et unique est d'amuser la galerie et que les réactions sont là pour montrer que c'est uniquement ce qu'ils font, qui c'est qui a un problème ? Surtout que c'est clairement pas la première fois. 

 

Un message qui ne viole pas les guidelines de la communauté ni le règlement du site n'a pas à être supprimé parce que 3 désoeuvrés ont jugé que c'était mieux ainsi. 

Ce message n'insultait PERSONNE, vous l'avez juste mal pris parce que vous avez l'égo de Taylor Swift après un passage aux Grammy's.

 

Une réaction 2 semaines après wesh ??? Vous avez que ça à foutre alors que le forum est pris d'assaut par des tarés ???

Aller jusqu'à m'envoyer un message de 18 paragraphes que personne n'a le temps de lire pour vous justifier, allô ? :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mushu. a dit :

Gugusse, vous supprimez des messages de manière totalement arbitraire juste parce qu'ils ne vous plaisent pas, alors que leur but premier et unique est d'amuser la galerie et que les réactions sont là pour montrer que c'est uniquement ce qu'ils font, qui c'est qui a un problème ? Surtout que c'est clairement pas la première fois. 

 

Un message qui ne viole pas les guidelines de la communauté ni le règlement du site n'a pas à être supprimé parce que 3 désoeuvrés ont jugé que c'était mieux ainsi. 

Ce message n'insultait PERSONNE, vous l'avez juste mal pris parce que vous avez l'égo de Taylor Swift après un passage aux Grammy's.

 

Une réaction 2 semaines après wesh ??? Vous avez que ça à foutre alors que le forum est pris d'assaut par des tarés ???

Aller jusqu'à m'envoyer un message de 18 paragraphes que personne n'a le temps de lire pour vous justifier, allô ? :lol:

 

tumblr_nok41fPWKA1ryybsio1_540.gif

  • Haha 12
Lien vers le commentaire

Il n'était pas HS, la première partie se concentrait sur les théories concernant le lead il me semble... Mais bon cherchez des excuses à vos conneries si ça vous amuse. :lol:

Le fait est que vous supprimez des messages arbitrairement alors qu'ils n'enfreignent pas le règlement du forum, juste parce que vous en avez envie.


Après si ça vous donne une illusion d'utilité dans ce monde pas de soucis on a tous nos problèmes, mais jouez-la transparent dans ce cas et déclarez officiellement qu'il faut que la modération approuve chaque message posté. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas du tout suivi ce qu'il s'est passé mais je dois bien rejoindre Mushu sur un truc, c'est ce truc de "faire le ménage".
Quand il y a du HS, c'est assez relou on es tous d'accord, mais je trouve que ça plombe encore plus de faire comme si la discussion ou l'engueulade n'avait pas eu lieu. 
Fermez le topic, prenez une décision rapide et voila.
Je sais que tout le monde n'est pas forcément connecté au même endroit mais faut il avoir l'avis de tout le monde pour determiner si quelqu'un trolle vraiment ? 
Ca fait partie de ce qu'il se passe sur le forum, je trouve ça juste chelou de faire comme si ça ne s'était pas passé en fait. Puis surtout c'est pas grave. On laisse bien le topic de Britney remonter pour n'importe quoi, je préfère à la rigueur lire un peu de drama, ça divertit, et tant que ça ne prend pas des proportions d'insultes, je ne vois pas l'intérêt de censurer quoi que ce soit.

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mushu. a dit :

Une réaction 2 semaines après wesh ??? Vous avez que ça à foutre alors que le forum est pris d'assaut par des tarés ???

Aller jusqu'à m'envoyer un message de 18 paragraphes que personne n'a le temps de lire pour vous justifier, allô ? :lol:

 

 

Il faut un débat contradictoire, une enquête à charge et à décharge, avec le respect des droits de défense et de la présomption d'innocence, comme dans la procédure pénale. ?‍♀️ Ca prend du temps .

 

Et 18 paragraphes c'est juste l'introduction d'un arrêt du Conseil d'Etat. ?‍♂️?‍♂️

 

 

J'ai fait droit oui, et alors ?? ?

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce qui est bien c'est que d'un côté, la modération te dit qu'elle fait des efforts pour bannir les trolls, et de l'autre elle te fout des avertos pour avoir signalé des trolls et des insultes :lol:

C'est très bien ça comme signaux à envoyer, pas du tout confus :')

 

Ça m'apprendra à m'impliquer dans la vie du forum :')

  • Like 2
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Le 03/02/2020 à 16:06, Mary J. Blige a dit :

Vous avez une faculté à vous plaindre à chaque fois qu'un modo vous tombe dessus mais vous ne vous remettez jamais vous même en question et de savoir pourquoi vous êtes avertis.

 

J'ai insulté un membre du forum il y a quelques jours, je savais que je serai averti, je l'ai été, est ce que je vais aller me plaindre ? 

 

NON ils font leurs jobs en fait donc si vous n'assumez pas, déconnectez et allez respirer un grand bol d'air frais

 

Hâte de voir ta remise en question alors ^^

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...