Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

C'est la suggestion que j'ai faite par MP (et par mail) au Webmaster il y a 8 jours => pas de réponse de sa part.

La première fois que j'ai signalé ce problème (par mail), ce dernier a dit qu'il n'avait jamais eu mon message (Tonyo a eu plus de chances).

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Shiva* a dit :

Au sujet des bots, faudrait peut être fermer l'accès aux inscriptions quelques temps non? 

C'est en effet une solution qu'on a envisagée. Seulement cela n'est pas du ressort de la modération et nos interlocuteurs font les mort (ça change) depuis des semaines...

 

edit : Mistaken a été plus rapide ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, SlenderFrame a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer le but de ce genre de jeu? Je ne vois vraiment pas ce que ça peut rapporter à l'auteur de cette "invasion"? J'ai vraiment du mal à comprendre le délire. ?

Promouvoir un produit de manière très agressive et intrusive (au moins). Après, ce n'est qu'une supposition, mais je pense que ça doit avoir un impact sur les résultats d'une recherche (Google notamment) puisque le produit "promu" est référencé donc vu par des potentiels consommateurs, sinon je vois très peu d'intérêt à cette pratique douteuse...

En fait, ça prouve surtout que le formulaire d'inscription du forum est daté et pas très sécurisé... Malgré la récente MàJ lol.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZOZO a dit :

C'est peut-être inutile mais si on décidait tous de ne plus se connecter ni de consulter ce forum un jour ou deux ? Ça les réveillerait peut-être ? 

 

Si le nombre de connexions a un quelconque poids ^^

 

Bah ils se diront "bon on peut bazarder le forum vu que plus personne ne vient"

 

Ou bien les rédacteurs paniqueront car ils ne pourront plus nous plagier. Ça peut marcher en fait.

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...