Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

3 jours que je suis revenu après plus d'1 mois, et on m'a déjà dit que je faisais du drama, que je pleurnichais et que j'étais un troll ! :lol: En gros l'aventure Cifienne est définitivement terminé pour moi, je m'accrochais encore un peu mais je suis grillé, c'est mort.

 

2 ans 1/2 en tant que Ghedir, c’était pendant presque 1ans 1/2 vraiment cool, que ce soit le contenu, les membres ou le forum, puis y'a eu le retour de Katy Perry et plouf, mais pas grave, j'ai fais mon temps faut que je passe à autre chose maintenant. Pour le contenu j'irais ailleurs pas grave, pour les membres et le forum c'est dommage.

 

Tout ça parce qu'on a refusé de prendre tes points à un jeu sur forum...

 

giphy.gif

  • Like 16
Lien vers le commentaire

 

Bonjour Papa Pure Charts Noël

Voici ma liste pour le 25 décembre

J'aimerai que les jeux Cif ne se terminent pas mal à chaque fois

J'aimerai que la bonne ambiance revienne comme en 2004

J'aimerai qu'on regarde les topics que j'ouvre dans la partie urbaine

J'aimerai que le site arrête de bugger quand il y a plus de 20 connexions simultanées

J'aimerai que MOTM soit interdit de jeux cif car il les gagne tous

J'aimerai qu'on bannisse tous les Macronistes de la partie politique du forum pour ma santé mentale

J'aimerai une section spéciale pour ma fave où tous les cifeurs viendraient se prosterner

merci Papa Cif

 

funny-drunk-santa-claus-merry-christmas-

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Bonsoir.

IxSom7U.png

N'ayant pas encore cherché à être rémunéré pour ce genre de services, j'aime pas trop recevoir ce genre d'insultes, surtout venant de Carlo le Calamar.

Merci, bonne soirée, bisous.

 

CARLO WARS 2 : LE RETOUR DU SHEITAN

 

iluEljp.png

  • Like 10
Lien vers le commentaire

On a pas le droit d'envoyer des insultes en privé ? Moi cela me paraît normal. Si ça devient insistant, là la modération doit intervenir mais sinon c'est pas la fin du monde, surtout qu'il n'a pas dû t'envoyer ça par hasard. Tu as certainement du le chercher un peu et il a explosé. Tu avais inscinué qu'il se droguait sur le topic Met Gala. Avant de reporter la faute intégrale sur Carlao, j'espère que la modération mènera des investigations poussées pour savoir ce qui a amené un tel comportement. Souvent il n'y a ni bon ni méchant, juste des êtres qui se comprennent mal.

 

- Damita

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On a pas le droit d'envoyer des insultes en privé ? Moi cela me paraît normal. Si ça devient insistant, là la modération doit intervenir mais sinon c'est pas la fin du monde, surtout qu'il n'a pas dû t'envoyer ça par hasard. Tu as certainement du le chercher un peu et il a explosé. Tu avais inscinué qu'il se droguait sur le topic Met Gala. Avant de reporter la faute intégrale sur Carlao, j'espère que la modération mènera des investigations poussées pour savoir ce qui a amené un tel comportement. Souvent il n'y a ni bon ni méchant, juste des êtres qui se comprennent mal.

 

- Damita

 

Alors en fait, c'est pas le souci.

C'est qu'on en est aux insultes en privé, à la suite d'insultes sur le topic Mennel (qui devrait même pas avoir sa place sur le forum quand on voit à quel point le moindre petit truc politique ici peut partir loin).

 

Qu'il soit tendu pour pas grand chose, c'est son problème qu'il fasse du yoga ou tire son coup, peu importe, je m'en branle.

 

Le topic Met Gala on voyait bien que j'étais second degré vu mes posts précédents, si il s'en rend pas compte, encore une fois : ain't my fucking matter.

 

-Ensuite on avait déjà réglé les choses en MP à une époque, on a discuté, s'il avait un truc à me dire, plutôt que de se lâcher dans une explosion de seum et de fautes de français, il venait en mp, ma boîte était ouverte pour un dialogue chill, pas pour son déluge de foutre et de connerie.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...