Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Sinon, j'ai une question. Avec Mistaken, on se retrouve déconnecté du forum plusieurs fois par jour sans raison, et nous sommes obligés de retaper notre pseudo et mdp à chaque fois, et ce depuis peu.

Est ce que certains vivent la même galère ?

 

 

Vide le cache/cookies éventuellement, sinon tu as toujours la possibilité de sauvegarder l'id/mdp

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais même pas qui c'était Wewee.

J'aurais fait un très mauvais enquêteur à ce "troll garou" auquel les modos ont participé. :mdr:

 

C'est bien Lowren a réussi au moins une fois à faire un jeu de rôle qui a été jusqu'au bout

 

giphy.gif

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne serait il pas possible d' effacer de mon avatar la phrases " 3 points d' avertissements" ? car ca me fait de la peine de voir cela ..

 

J' ai compris que j' en avais pas besoin de le voir chaque jour .. C' est super ennuyeux. Manque plus que je renomme mon avatar " pointdavertissements3" pour être conforme ..

 

Merci de vos réponses,

mvg,

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ne serait il pas possible d' effacer de mon avatar la phrases " 3 points d' avertissements" ? car ca me fait de la peine de voir cela ..

 

J' ai compris que j' en avais pas besoin de le voir chaque jour .. C' est super ennuyeux. Manque plus que je renomme mon avatar " pointdavertissements3" pour être conforme ..

 

Merci de vos réponses,

mvg,

Tente ta chance comme tout le monde en envoyant un message directement à l'administrateur... enfin ce qu'il reste du personnel.

Lien vers le commentaire

je suis morte mdr y a moyen d'enlever mon poids sur ma carte d'identité ? car bon je sais que je suis gros pas besoin de me le rappeler tous les jours................

 

(sinon SiaCélineRihanna t'inquiètes il n'y a que toi qui le voit quand tu postes, ça n'apparait pas chez les autres)

 

 

Je sais qu' il y a que moi et c'est bien cela le problème ahha

 

Merci de me nommer de mon nom complet, je suis touché,

 

Merci pour la réponse de Petit Prince. Je pense que c'est mort mais merci quand même

 

J' en ferai mon deuil.

 

Ps : Je savais que certains allaient se moquer .. mais ce topic sert bien à poser des questions.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...