Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Sympa toutes les apostrophes qui sautent si on a le malheur de poster depuis son mobile !

 

 

En vrai je sais pourquoi mais flemmz, c'est chiant quand même.

 

 

 

Pas que de son mobile ! J'ai eu ça quand j'avais fait mon article de lancement pour mon précédent jeu ! Quand je prévisualisais je voyais rien, tout était bon et quand je l'ai lancé il n'y avait pas d'apostrophe, je l'ai vu quelques temps après ... Je te dis pas :')

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

merci de ne pas prendre ma demande pour du troll, car celle ci est totalement sérieuse, réfléchi et décidé.

J'aurais pus la faire en MP, mais j'ai souhaité être transparent et que tout le monde soit au courant.

 

Je demande à la modération de me bannir pour une durée d'au moins 1 an avec pour motif Troll, s'il le souhaite le préciser sur le topic recap des ban. Je vous remercie d'avance de finaliser ma demande qui encore une fois n'est en aucun cas un troll, c'est complétement réfléchi et ma décision a été prise après un moment de réflexion et je n'y reviendrais pas dessus.

Et je vous rassure tout de suite qu'il n'y aura pas de multis pour troll, car je n'ai pas que ça à faire et faire une "wewee" ça sert à rien.

 

En effet Lowren n'est pas loin de la vérité avec son propos :

 

Je crois qu'on est en train de se faire avoir depuis le début avec lui et que c'est un gros troll des familles qui doit bien rigoler qu'on le prenne au sérieux depuis tout ce temps.

 

Pour les explications concernant ma demande :

 

De base j'étais venu ici pour parler de musique, mais j'ai remarqué assez rapidement que les sujets sur des artistes moins connu et pouvant potentiellement être les plus intéressant était trop vite noyé dans la masse et n’intéressait que trop peu de monde (j'avais fais un essai avec un topic metal), et je comptait ramener d'autres personnes aimant la musique provenant d'autres sites plus sérieux du genre infoclimat / keraunos / hooper.fr, mais quand je leur donnais des précisions concernant l'ambiance général du forum et l'organisation, ça leur donnait pas du tout envie de venir, chose que je comprend parfaitement.

 

Ce forum pouvait potentiellement être intéressant si des communautés autour de tous les autres genres de musique en dehors de la pop se serait développé et j'aurais ramené des personnes du coup.

Cependant la musique plus avertis, aboutie au final n'intéressant pas grand monde sur ce forum, j'ai perdu totalement l'intérêt et la motivation de parler de musique.

J'avais l'intention de créer plein de sujets sur des artistes et d'autres styles musicaux méconnus du forum puis ramener un peu de monde d'autres sites pour lancer la machine, mais encore une fois voyant le trop faible intérêt et aussi le fait que ça soit très vite noyé dans la masse de topics de personnalités très connue j'ai perdu l'envie de le faire.

 

 

Du coup voyant qu'il y avait pas mal de troll sur le forum, j'ai joué le type de troll qui est le plus susceptible de déclencher des vagues de rage intense, à savoir le troll lucide en prenant des fonds de vérités et en accentuant un peu la chose dans le but de faire rager au max ce qui a bien marché et en effet Lowren ne s'est pas trompé j'ai bien rigolé de voir les personnes qui sont tombé dans les trolls.

Du coup ça n'a non plus pas d'intérêt de continuer à troller puisque ça ne fonctionne pas éternellement, puis si c'est juste pour troll autant valider ma demande.

 

Car bon perso les petites "gueguerre" sur les vues, les ventes, le nombre de "tube" ou "hit" je m'en bat les steaks mais d'une force, c'est complétement sans intérêt et ça fout une ambiance merdique et totalement puéril (d'ou mes envies de trolls avant)...

 

Moi je m'en tape que les artistes que j'aime fasse 1000 ou 1 milliard de vue / vente, tant qu'il continue à proposer des nouvelles musiques, j'écoute et basta... voir des gens de 20 / 25 / 30 ans se battre sans arrêt (voire qui joue leur vie pour certains) pour des vues, ventes d'artistes qui dont la grosse majorité en ont strictement rien à foutre de vous et de votre gueguerre puisque eux se préoccupe surtout de leur rentrée d'argent et vous voit non pas comme un public mais comme des faire-valoirs, je trouve ça hautement pitoyable et moi ces débats à la con ça ne m’intéresse pas.

 

Également ça ne m’intéresse non plus pas de discuter sur un forum ou il y a une règle qui interdit les avis négatifs, parce que les pauvres boutchous fragile (qui ont plus de 20 ans pour certains allo) ne supportant pas le moindre avis contraire au leur sur des popstars pour ado aille pleurer à la modération pour aboutir a cette règle...

 

(Puis je ne vais pas parler des topics culs et cie)

 

Donc encore une fois je remercie les modérateurs de valider ma demande et de procéder à mon bannissement, je ne vois pas d'autre solutions. Car bon j'ai aucun espoir à une désinfantilisation du forum.

 

ps : mes "Haters" vous pouvez ouvrir le champagne pour mon ban !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Également ça ne m’intéresse non plus pas de discuter sur un forum ou il y a une règle qui interdit les avis négatifs, parce que les pauvres boutchous fragile (qui ont plus de 20 ans pour certains allo) ne supportant pas le moindre avis contraire au leur sur des popstars pour ado aille pleurer à la modération pour aboutir a cette règle...

Cette règle existe ? Je serais à bannir depuis longtemps alors !

 

AlaZV.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...