Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Wewee est un troll gentil en tout cas (en fin j'crois), faudrait peut-être discuter avec la personne pour voir quelle sont ses revendications. :mdr:



En parlant de ça, Espirito qui me dit dans mon statut: "Tbh tu devrais toi aussi être banni depuis belle lurette Ghedir, vu tes innombrables trollages..." J'en fais partie des trolls, donc, sauf que je suis pas conscient, faudra m'envoyez un MP avec les liens des messages en question pour que je comprenne. Par contre ça me casse les couilles quand je viens ici du coup (c'est juste un forum musical je rappel !) et défois je me dit à quoi bon, aller je vais troller et je n'aurais au moins pas ce statut pour rien t'sé.


En gros c'est comme l'enfant qui va aller à la boulangerie quelques fois par semaine pour acheter des bonbons, et la boulangère l’accuse de temps en temps de lui avoir volé des bonbons alors que c'est faux, un jour il va en avoir tellement marre qui va vraiment voler des bonbons, mais il serait également tellement énervé par cette injustice qui va en plus mettre un gros coup de pied dans les boites ou y'a les bonbons pour tout faire tomber et bien l'a faire chier. La boulangère va dire que c'est un malade mental celui-là, elle va porter plaindre et il va avoir de gros problèmes. Et à la base c'était juste un gosse qui allait à la boulangerie acheter des bonbons à genre 5 centimes d'euros, et ça se termine comme ça... :humhum:

Lien vers le commentaire

Sauf que Wewee n'est pas un troll gentil vu ses antécédents ici.

 

Ah ok, je connais pas tout, par contre faut une confirmation d'un autre membre parce que toi tu dis de moi que je "trolle H24" que je suis "l'un des pires membres de cif" et également "le plus insupportable qu'il m'ait été donné de voir depuis que je suis inscrit" :lol: (heureusement que je prends encore ce forum pas trop au sérieux car j'imagine pas une autre personne à ma place :ssss). Donc tu en fais éventuellement des caisses pour rien, je me trompe peut-être mais tu peux comprendre que je me méfie. :closedeyes:

Lien vers le commentaire

Bah tu parles du compte "Yorih." qui depuis plusieurs semaines troll partout ? Bah c'est le vrai compte du Yorih. que tu connais depuis un moment à moins que quelqu'un lui ait piqué son compte.

 

c'est parce qu'il disait le contraire sur son statut du coup je ne comprenais pas mais merci

 

Lien vers le commentaire

 

Ah ok, je connais pas tout, par contre faut une confirmation d'un autre membre parce que toi tu dis de moi que je "trolle H24" que je suis "l'un des pires membres de cif" et également "le plus insupportable qu'il m'ait été donné de voir depuis que je suis inscrit" :lol: (heureusement que je prends encore ce forum pas trop au sérieux car j'imagine pas une autre personne à ma place :ssss). Donc tu en fais éventuellement des caisses pour rien, je me trompe peut-être mais tu peux comprendre que je me méfie. :closedeyes:

Sauf que ce que tu viens de dire que je t'avais dit en MP, je le pense vraiment et je pense pas être le seul.

 

T'es hyper désagréable, tu trolles partout et tu te places en victime.

 

Nice try de faire genre tu comprends pas ce qu'on te reproche.

 

Et je suis pas du genre à en faire des caisses puisque quand quelque chose me plait pas, je le fais savoir ^^

 

Je viens pas ici pour lire des trolling H24 comme 90% des gens ici pour la musique. L'ambiance est un plus fortement apprécié quand elle est bonne, ce qui n'était pas le cas ces derniers mois ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'ailleurs le compte "Yorih" vous le bannissez quand ? Ce devrait être un motif suffisant d'usurper l'identité d'un autre membre pour être banni sans même avoir la preuve qu'il s'agit de WeWee. C'est un point à ajouter à la charte peut être non ?

 

perso je m'en fous mais je trouve ton nouvel avatar magnifique

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...