Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Heu on parle de web là... Ce doit être une poignée de salariés pour une majorité de pigistes, stagiaires et autres étudiants en contrats de professionalisation. Le journalisme est un travail précaire malgré une niche de personnalités médiatiques assez bien payées en TV/Radio. Tout le monde ne s'appelle pas Chazal ou Pujadas...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est officiel, j'en ai ma claque de ce site minable et de ses bugs à répétition. J'en ai marre d'attendre 10 minutes pour charger une page et de voir qu'au final, c'est un rapport d'erreur qui s'affiche. Messieurs les webmasters, allez vous faire voir.

"On a changé les serveurs"... et mon c** c'est du poulet ?!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le souci c'est qu'ils ne feront rien, CIF est le cadet de leurs soucis...

 

Le plus chiant reste le soir, et pour tous ceux qui organisent des jeux ça devient un véritable enfer a les organiser tellement les plantages sont nombreux.

 

Je vois même pas les actions que l'on pourrait mener afin d'arriver a quelque chose...

Lien vers le commentaire

Est ce vraiment difficile sur le plan financier et en terme de maitrise des connaissances en informatique pour créer un forum avec des serveurs puissants? Je n'ai aucune idée de ce que cela implique.

Un hébergement "le top du top" ne serait-ce que pour un forum comme CIF de cette importance coûtera à l'administrateur 40EUR/mois TTC. La facture augmente si tu prends un nom de domaine.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Serait-il envisageable que les modérateurs démissionnent tous en même temps ou déclarent ensemble délaisser leur fonction pendant un temps donné ? Une sorte de préavis de grève pour alerter les administrateurs que la communeauté en a vraiment ras la casquette et que sans nous, leur site c'est un peu de la merde ? Ou bien suis-je totalement à côté de la plaque ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier que CIF a plus de 10 ans dans les jambes: + de 10 ans de messages postés sur le forum à conserver (parce que la loi l'oblige), des milliers de profils de membres repertoriés, les paramètres persos de chacun, des milliers d'avatars XXL hébergés... sans compter tout ce qui concerne le site, + de 10 ans de news, de charts, de pochettes de singles/albums,...

Serait-il envisageable que les modérateurs démissionnent tous en même temps ou déclarent ensemble délaisser leur fonction pendant un temps donné ? Une sorte de préavis de grève pour alerter les administrateurs que la communeauté en a vraiment ras la casquette et que sans nous, leur site c'est un peu de la merde ? Ou bien suis-je totalement à côté de la plaque ?

Ça ne fera rien du tout. Spencer et Eclipse ont attendu des mois avant que le Webmaster le leur enlève le statut de modérateur.

 

La seule possibilité réellement efficace, c'est que plus personne poste.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...