Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Un nouveau forum serait en effet une bonne option, si quelqu'un de compétant est en capacité d'assurer derrière.

Mais bon ce serait triste d'en arriver la et de laisser tomber CIF. Même si il ne s'agit que de virtuel, j'ai de bons souvenirs sur le forum (ce qui doit être le cas pour pas mal de membres je suppose) sachant que je suis membre de la communauté depuis 2007, et je serai triste de laisser tout cela tomber.

 

Réagissez vite ! Merci.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Preuve que les administrateurs ne se préoccupent pas des forums: j'ai renvoyé un MP au Webmaster afin de maintenir la pression. Malgré les connexions de ce dernier sur les forums, mon MP est royalement ignoré (ce fut déjà le cas il y a plus de six mois): irrespect, j'écris ton nom.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Y'a pas une adresse email sinon ou on pourrait chacun leur envoyer un courriel de doléances une a deux fois par jour jusqu'à ce qu'ils daignent nous apporter un minimum de considération? (j'aime pas trop ce genre de procédé mais a un moment donné...)

J'en ai une que m'avait filé le webmaster pour le créa pochette à l'époque, mais à chaque fois que j'envoyais un email, parce que gestion du jeu catastrophique de leur côté, jamais de réponse :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Attendons un peu avant la création d'un nouveau forum. Vous pensez que ça serait possible d'avoir un forum comme celui-ci, il y a quand même certaines choses de qualité il ne faut pas le nier, qui ne ressemblerai pas à un truc comme Jeux Videos.com ? Et puis qui pourrait le créer et héberger gratuitement le site ?

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais bon si les serveurs n'arrivent pas à supporter le nombre de membres en ligne entre 1h et 3h du matin, c'est quand même bizarre, sachant qu'il ne doit surement pas s'agir du pic de fréquentation.

 

Si le trafic est le véritable problème, et qu'ils viennent de changer les serveurs, il y a clairement un autre problème quelque part (ou un bon foutage de gueule).

Lien vers le commentaire

 

J'ai une idée farfelue mais on ne pourrait pas demander à ukmix de faire une version francaise de leur forum? C'est assez proche de Cif point de vue design et fonctionalités. Ils seraient peut-être interessés qui sait!

Si vous vous voulez faire ça il faut pas y aller chacun de son côté. Quelqu'un doit créer un topic tout en anglais ou répertorier tout les membres intéressés par ce "déplacement" et leur envoyer un mail que quand au minimum 100 membres sertont répertoriés Sinon ça ne marchera jamais

Lien vers le commentaire

C'est assez proche de Cif point de vue design et fonctionalités.

UKmix fonctionne "à minima". Pas de site à proprement parler comme sur CIF. Les avatars, c'est du 100x100. L'utilisation des gifs est autorisé que sur un seul topic. En gros, rien qui puisse clamser un/des serveur(s).

 

Comme ça a été dit plusieurs fois, restreindre le forum aux membres inscrits permettrait de soulager les serveurs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...