Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Un Cifeur pour créer un nouveau site ? Le forum est complètement mort, ce n'est même plus toutes les 15min mais tous le temps. Insupportable

Ça demande de l'argent ?

(Interdit au Webmaster grrr ^^)

.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bébégoré & Nash for presidents!!!!!!

 

Kikou kikou le bas peuple.

 

121211124012269968.gif

 

Dans ce cas, soyez gentils : nommez-moi Président d'abord pour que je puisse faire pression sur influencer soudoyer conseiller Nashou. Histoire de faire un top 1000 au CIFvision au moins une fois dans ma vie.

 

La question que je me pose plus sérieusement : vos partenariats (pas gratuits [...]) et vos pubs partout sur le forum, du coup, à quoi servent-ils ? Vous prenez tout le monde pour des cons, non ? Ce qui me sidère c'est que la modération, apparemment, n'est même pas tenue au courant (ou je me trompe ?). C'est lamentable.

 

Aux sans-dents : je vous encourage pour le coup à manifester votre mécontentement en achetant ceci sur Itunes :

https://itunes.apple.com/fr/album/stolen-car-single/id1034196483

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Je peux répondre, Webedia est un énorme bordel, aujourd'hui tout les sites sont localisés dans le même bâtiment et les problèmes techniques sont les derniers de leur soucis, clairement payer des bons serveurs c'est pas dans leur habitude. Par exemple Ozap a vu ses forums fermés, Allociné j'en parle pas les forums sont de l'époque de la préhistoire (ça gueule de partout) et ils ont carrément disparu de l’accueil, faut chercher pour les trouver.

Reste JVC qui a encore des forums assez solide mais pour combien de temps, des problèmes techniques bien trop souvent pour un site de cette envergure.

 

Je trouve ça juste honteux mais c'est comme ça que fonctionne Webedia, tant que le site à des pubs et des publi-reportage + native ad pour eux tout est bon.

Lien vers le commentaire

Ouai j'en ai ras le cul, sur smartphone c'est juste une horreur, le moindre clic sur un sujet fou a peu près 5 minutes pour s'ouvrir, que ce soit sur Safari, Google ou whatever. Du coup je suis pour que quelqu'un créait un autre forum ! En 2015, l'application est en mode iOS5, elle est deguelasse comme leurs articles écrits par des collégiens. dire que ça fait 12 ans que je viens ici et que j'attends une vrai belle appli avec un forum sans bug.

Amen

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Une partie des serveurs ont été changés fin août, un accroissement soudain du trafic sur le site en est la cause. Une rénovation complète des forums est aussi prévue très prochainement :) On vous en dit plus bientôt !

 

Bonne rentrée à tous.

 

Bref je vais pas vous répéter tout ce qui a déjà été dit.

Juste que vous êtes de gros incapables qui n'en branlent pas une, vous laissez toute une communauté à l'abandon je trouve ça honteux et scandaleux.

 

Votre site de merde plante toutes les 3 minutes et vous osez nous dire que les "serveurs ont été changés" et que vous vous "occupez" du forum? C'est pour ça que des anciens modérateurs ont attendu plus de 6 mois avant de se faire enlever le grade? Ou que certains MP qui vous sont destinés restent toujours sans réponse? :1eye:

 

Remballez votre condescendance, vous faites vraiment pitié !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...