Aller au contenu

Messages recommandés

Ce serait bien que les ventes de la vidéographie de MF soient regroupées en un seul thème et non pas par ère, là je trouve qu'elles sont noyées dans la discographie.

Ca permettrait une meilleure lisibilité et de mieux se rendre compte des ces chiffres assez incroyables.

 

Merci pour les tous ces chiffres philochon.

:)

Lien vers le commentaire

Merci Philochon, les chiffres sont énormes pour ce type de support !

Mais comme dirait Pascal Nègre, Mylène est hors norme ! Je pense que c'est la boss dans ce secteur-là en artiste féminine française. On arrive à 2,5 Millions de VHS et DVD vendus !

 

Comme je le disais peut-être une intégrale de ses clips avec bonus, quelque chose qui donne de la valeur ajoutée, mais bon ce support n'est plus trop à la mode ! Elle a mangé son pain blanc dans ce domaine-là !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais comme dirait Pascal Nègre, Mylène est hors norme ! Je pense que c'est la boss dans ce secteur-là en artiste féminine française. On arrive à 2,5 Millions de VHS et DVD vendus !

 

Comme je le disais peut-être une intégrale de ses clips avec bonus, quelque chose qui donne de la valeur ajoutée, mais bon ce support n'est plus trop à la mode ! Elle a mangé son pain blanc dans ce domaine-là !

 

C'est la boss partout. Singles, album, et DVD, et un jour le monde comprendra et elle sera best sellers !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah oui j'ai ces chiffres-là aussi ^^

 

Giorgino : 36 000 ex.du DVD Limité (mise en place 40 000) et 3 900 ex. pour la B.O du film

 

Jacquou le Croquant : 148 000 ex. du DVD Ed. limitée et 9 600 ex. de la B.O du film incluant Devant soi

 

Edit : j'ai oublié de préciser que pour la B.O de Giorgino il s'agit là de la réédition de 2007 et non de la sortie initiale. Le chiffre global doit être plus important, mais on n'a pas de panel pour ce qui date d'avant 2 000 !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

133 000 pas 180 000...On parle en général hein avec le constat de la baisse des ventes de MF...un constat qui me fait dire une sortie à noël pour vendre plus de 50 000 la prochaine fois. Mais les dvd musicaux n'intéressent plus personne...

133 000 ventes pour le DVD du timeless tour est enorme. Faut pas oublier que le double DVD livre valait 27 euros qu'il y avait eu un collector à 5000 ex valait 150 euros. Si elle avait sortit le double DVD boîtier normal à 17 euros. Elle aurait eu plus de ventes car 27 euros ça freine!
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...