Aller au contenu

Messages recommandés

Tu arrondis souvent les chiffres de vente très au dessus, voire très très au dessus:

 

post-82048-0-74685400-1440323485_thumb.png

 

Même le .net n'a pas osé un tel écart avec la réalité!!!

:P

 

 

Concernant Plus Grandir et On est tous des Imbéciles, je pense que ces chiffres qui tournent depuis des années sont totalement inventés. J'ai également des doutes pour Maman à Tort.

 

 

Quoiqu'il en soit merci pour ce nouveau topic, jolie présentation. :thumbup:

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En l'absence de chiffres exacts je prend les chiffres officiels donnés par les maisons de disque, qui certes sont gonflés, mais c'est les seuls que l'on peut trouver.

 

Et oui il est évident qu'en ventes réelles Maman à tort n'a pas vendu 100.000 exemplaires ^^

Mais faute d'avoir de bonnes estimations, si quelqu'un s'y connaissant mieux que moi pouvaient en faire je suis preneur ^^

 

On n'a des chiffres exacts qu'à partir de 2004 2005, et c'est étonnamment à partir de cette période que Myloute n'a plus d'aussi bons chiffres d'ailleurs ^^, certes la baisse de popularité à joué son rôle, mais les maisons de disques ne pouvaient plus mentir, du moins plus mentir autant ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tous les chiffres au-dessus de 500 000 exemplaires pour "Avant que l'Ombre" m'ont toujours paru suspects.

À l'époque de la sortie du disque, quand on suivait alors les ventes semaine par semaine, je me rappelle qu' "Avant que l'Ombre" se rapprochait très péniblement des 500k, alors plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tous les chiffres au-dessus de 500 000 exemplaires pour "Avant que l'Ombre" m'ont toujours paru suspects.

À l'époque de la sortie du disque, quand on suivait alors les ventes semaine par semaine, je me rappelle qu' "Avant que l'Ombre" se rapprochait très péniblement des 500k, alors plus...

 

Au panel de l'IFOP, "Avant que l'ombre..." affichait environs 430.000 ventes caisses. L'IFOP ne prenait en compte que 700 magasins il me semble tandis que GFK, panel bien plus large, comptait 510.000 exemplaires (ventes totales) lors de la fin d'exploitation. Les chiffres de Solstice semblent bons.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...