Aller au contenu

Fans de pop asiatique dans les pays francophones


Messages recommandés

Ceci est un sujet fait par une fan pour des fans

Il est fait pour que nous puissions partager notre passion entre nous ^ ^

Que vous soyez fan de J-pop, Metal, RNB, J-Rock, Hip hop, Kpop, K-Rock, Visual Kei ou d'idols (comme moi ^o^)

N'hésitez pas a partager votre avis dès maintenant , Osez en parler !

Lien vers le commentaire

J'en ai beaucoup mais je dirais Yumemiru Adolescence, palet, predia, GEM, Super Girls et Nogizaka46 :) et toi ?

 

Y a un topic pour la musique coréenne déjà, et un autre pour la musique japonaise qui sert aussi au reste. ^^

Dsl je savais pas c'est quels topics ?

 

Ce topic est plus général et peut regrouper tout le monde je pense ^ ^

Lien vers le commentaire

Alors mon préféré c'est les Momoiro Clover Z car elles sont vraiment celles qui ont le plus de potentiel (elle chantent en live) elles font des concerts de malade (Le gounn tour pour ne citer que) elles osent faire différemment des autres Idols (pas de bikinis) et enfin elles ont des concepts de fou et vont jusqu'au bout (Le thème 5eme dimension,bouddhisme etc).

Sinon les Akb48 (et les autres 48 groupes) m'interessent aussi mais il faut reconnaître que les Nogizaka ont de meilleurs titres que ces dernières cette année ^^

 

Tu n'écouterais pas Podcast48 par hasard ?

 

Sinon j'aime certains groupes du Hello Project Juice=Juice,les Morning Musume (bien que je n'aime pas leurs derniers singles),les Up Up Girls Kakko Kari (leur 3eme album est absolument génial je te le conseille si tu aime les titre qui bougent bien) ^^

 

Et dans les moins mediatisés les Especia sont cools :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Podcast48 est un podcast sur les 48 group (ça parle aussi des Nogizaka) c'est enregistrer par une équipe de passionnés du 48 groupe et des Idols il y'a plusieurs rubriques news,speed news,releases (ils critiquent le cd/dvd/photobook) de tel groupe,la rubrique Akb pour les nuls (ils parlent du fonctionnement du Sosenkyo,des Handshake) et le focus où ils parlent de tel ou tel membre graduée bien sûr tout ce fais dans les rires,ils ne ce prennent pas trop au sérieux si tu veut découvrir les 48 c'est le moyen idéal :) C'est à telecharger en mp3 (certains épisodes peuvent durées jusqu'à 5h ^^

 

http://www.podcast48.com/

 

D'ailleurs dans les anciennes Idols du 48 group j'aime Itano Tomomi (qui a une carrière solo) ^^

Acchan (Maeda Atsuko)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...