Aller au contenu

JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)


Messages recommandés

post-12955-0-00205600-1440162446_thumb.png


Après 9 (longues) années d'absence, et la sortie de son dernier album "the High Road", Joanna Noëlle Blagden Levesque alias JoJo est bel et bien de retour.

Jojo proposera son troisième album prochainement. Pour nous faire patienter, elle balance simultanément 3 singles (un EP hein...) disponible des aujourd'hui....

Say Love

https://www.youtube.com/watch?v=brJ6x9b6gkM

Save My Soul

https://www.youtube.com/watch?v=_WY96K2t3m0

When Love Hurts

https://www.youtube.com/watch?v=NvU3hVg9WNA

Apparemment When love hurts est le single officiel envoyé aux radios.
Et les 3 singles auront un clip. Elle part en tournage le 1er septembre.
  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis déçu par ce retour pour plusieurs raisons.

 

Déjà elle abandonne complètement la petite fanbase R&B qu'elle avait réussit à se construire depuis Demonstrate / Agapé et d'autres projets.

 

Elle nous répètait depuis des mois/années qu'elle voulait un album exceptionnel, qui lui ressemble à 100%, elle donnait l'image d'une femme qui n'allait plus se laisser prendre pour une conne et faire ce qui lui plaisait sans nous décevoir. Là on a juste l'impression qu'elle s'est pliée à ce que sa maison de disque voulait d'elle, on se tape des morceaux formatés et sans identité.

 

Jamais depuis que je la suis je ne l'ai vue évoquer une admiration pour la dance, donc je suis d'autant plus étonné qu'elle nous propose ça en single. Je pense qu'elle a un peu pris la grosse tête quand elle a réussi à retrouver un contrat en maison de disque mais qu'elle s'est vite rendue compte qu'elle n'allait pas avoir toutes les libertés qu'elle désirait. Les mixtapes qu'elle a publié au long de sa carrière reflètent vraiment ce qu'elle sait faire, ce qu'elle aime, là on voit clairement qu'il y a des restrictions et des directions prises par d'autres personnes.

 

A part Save My Soul il n'y a rien à sauver, When Love Hurts ressemble à un mauvais plagiat de Clean Bandit, et le travail vocal sur Say Love ne sauvera jamais la médiocrité du titre qui ressemble à un de ses vieux unreleased.

 

J'attendrais quand même la suite mais je trouve ça vraiment frustrant sachant que c'est l'une des meilleures vocalistes actuelles et qu'elle a déjà perdu assez de temps (9 ans) à ne rien publier d'officiel.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...