Aller au contenu

JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)


Messages recommandés

J'ai découvert les deux pochettes (très jolies d'ailleurs !) sur son Insta hier et je pensais qu'elle faisait un rappel de ses précédents travaux pour annoncer la sortie d'un prochain album... Mais je suis ravi quand même de cette nouvelle. Quel beau cadeau de Noël !!! D'autant plus qu'elle maîtrise extrêmement bien sa voix aujourd'hui, encore mieux qu'en 2004. Et on notera qu'elle a une sacrée paire de coucougnettes pour oser ce genre de projets alors que son ex-label est toujours aussi indifférent. 

 

Les albums sont dispo en téléchargement et streaming ? "DEMONSTRATE" en version 2018 ça va donner ?????

 

J'espère qu'elle sortira aussi une compil de ses meilleures covers en version studio ou acoustique (Dont "WHITE IVERSION" et "TREAT ME BETTER" qui sont exquises).

Lien vers le commentaire

On ne va pas se mentir, ses deux premiers albums n’avaient rien de fous et n’ont pas spécialement bien vieilli donc ce grand dépoussiérage et le bienvenue et profite à pas mal de titres, dans l’un comme dans l’autre. Les nouvelles versions de “Breezy”, “I’m Weak” et “The High Road” sont vraiment canons. On pourra toujours regretter de perdre ce petit charme juvénile, mais ça reste en tout cas un joli projet d’envergure très couillu et surtout un magnifique pied de nez à Blackground Records.

 

tenor.gif?itemid=4994201

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to JoJo – Good to Know | trying not to think about it (EP)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...