Jump to content
G-Eazy

Lana Del Rey and her Lust for sales.

Recommended Posts

Oui il me semble que "Born to die" s'est vendu à 5M grand max dans le monde. Ça doit être marqué dans l'ancien topic.

Oui il me semble que "Born to die" s'est vendu à 5M grand max dans le monde. Ça doit être marqué dans l'ancien topic.

Oui je le sais, étant donné que c'est moi qui avait fait le topic. Et non le chiffre 5M est daté de plus d'un an, il a été dépassé depuis. Mais oui les 8,5 sont gros.

iTunes USA :

#1 Honeymoon

#6 Terrence Loves You

#10 & #76 High By The Beach

Je pense que Lana a clairement conqui les USA, elle fera un bon démarrage là bas pour sur.

Le clip d'HBTB rassemble déjà quasiment 10 M de vues en une semaine et l'audio pointe à un peu plus de 5 M de vues.

Le single n'avait pas fait 248k en première semaine aux USA ?

Il y a eu depuis un fail du Billboard et de Soundscan qui se sont gourés dans les ventes du single. On est passé de 248k à 67k. :lol:
  • Like 1

High By The Beach #13 (-3)

Terrence Loves You #9 (-3)

C'est la 1ère fois que Lana obtient deux titres classé dans le Top 10 iTunes US !

Bah ça n'a pas duré :mdr:

Si, vu qu'il y a deux versions de HBTB donc en comptabilisant les deux elle y est encore normalement. (#13 + #93)

Si, vu qu'il y a deux versions de HBTB donc en comptabilisant les deux elle y est encore normalement. (#13 + #93)

Ah ça va alors :)

Désolé j'avais pas vu la deuxième version ^^

Brooklyn Baby, Shades of cool et Ultraviolence on atteint eux aussi l'année dernière le top 10 us, il me semble que Brooklyn Baby est resté très longtemps #1 sur le itunes us

Brooklyn Baby #01 sur iTunes US ? Really ?

C'était l'époque où les titres issus des précommandes étaient comptabilisées dans le top général.