Aller au contenu

Chiffres Macklemore & Ryan Lewis


Messages recommandés

Et moi je continue à dire que ça pourrait être bien pire pour l'album. Il est toujours dans le top 10 en Australie, fait son retour dans le top 10 en Autriche, réussi à se stabiliser dans certains pays (je pense à la Suisse notamment), et l'album va sûrement faire une bonne remontée en France cette semaine. Le pire c'est aux US et au UK, et comme c'est les 2 plus gros marchés forcément le total n'est pas très joli à voir mais bon, peut être que Dance Off va devenir un tube mondial qui sait..

Lien vers le commentaire

La tournée marche très bien pourtant, non ?

 

Oui et c'est ce qui devrait faire vendre l'album avec le temps.

Sincèrement 200 000 exemplaires sachant qu'ils s'auto-produisent et qu'il n'y pas de plan promo derrière je trouve ça loin d'être catastrophique.

Lien vers le commentaire

La tournée marche très bien pourtant, non ?

 

 

D'où la remontée en Autriche cette semaine !

 

Ils s'autoproduisent certes, ne font pas de promo okay, mais je pensais un minimum que les gens allait suivre après The Heist...

 

Perso, j'ai acheté les yeux fermés !

Lien vers le commentaire

Ils s'autoproduisent certes, ne font pas de promo okay, mais je pensais un minimum que les gens allait suivre après The Heist...

 

Perso, j'ai acheté les yeux fermés !

 

DOWNTOWN n'a pas pris et entre septembre et fin février il n'y a rien eu. Il fallait vraiment les suivre pour être au courant de la sortie du disque.

 

J'ai acheté aussi mais directement au merchandising, j'imagine que ce n'est pas comptabilisé dans les ventes.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'il n'y a pas de gros tube porteur à l'image de CANT HOLD US et de THRIFT SHOP,

Thrift shop avait amorcé le buzz, Cant Hold l'a confirmé en explosant partout : d'où le succès de The Heist.

J'ai ré-écouté plusieurs fois l'album qui est très très bon et solide mais il n'y a aucun Tube "radio friendly" qui se dégage.

Dance Off à la rigueur ?

Et Downtown est à coté de la plaque, la piste est hyper longue, c'est grandiloquent, et ce single a été vu comme une "pâle copie" de UpTown Funk, c'est dommage qu'il soit sorti après (après ça ne m'empêche pas de l'adorer et de donner ma vie au concert sur le refrain).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Malgré le fait que les ventes semblent très faibles, il faut quand même remarquer que Macklemore n'avait pas fait de chansons depuis 2-3 ans et c'était fait oublié de la part de beaucoup de personnes mise à part les vrais fans. Quand il a sorti This Unruly Mess I've made il avait seulement fait sa promo 1mois en avance avec une video d'annonce et puis pas grand chose les gens n'étaient pas au courant de cet album et je pense que encore aujourd'hui beaucoup de personnes ne connaissent même pas l'existence de ce nouvel album. Pour moi il faut du temps encore pour que l'album remonte dans les charts, il faudrait deux ou trois sons pour pousser l'album, je pense notamment à Dance Pff ou Brad Pitt's cousin ! Il a donc grand intérêt à sortir un clip pour Dance off, clip qui arrive bientôt car j'ai entendu dire qu'ils faisaient des auditions dans deux villes pour recruter des gens pour tourner dans le clip !

Shark Face Gang les gars ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

MAJ Page 1

Dance Off a été, finalement, un gros flop, et est très vite retombé en Australie
Brad Pitt's Cousin semble avoir été envoyé aux radios en Oceanie, et profite en même temps à l'album depuis quelques semaines !

Brad Pitt's Cousin sur iTunes :
#22 Australie
#52 Nouvelle Zélande

Brad Pitt's Cousin sur Spotify :
#196 Nouvelle Zélande


This Unruly Mess I've Made sur iTunes :
#04 Australie
#11 Nouvelle Zélande

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...