Aller au contenu

Chiffres Macklemore & Ryan Lewis


Messages recommandés

y45A6Ex.jpg?1

 

#1 Bulgarie
#2 États-Unis (+ #99)
#2 Canada
#2 Allemagne
#2 Nouvelle-Zélande
#2 Slovénie
#3 Autriche
#3 Italie
#3 Luxembourg
#3 Suisse
#4 France
#4 Irlande
#5 Australie
#5 République tchèque
#5 Afrique du Sud
#6 Argentine
#6 Israël
#6 Russie
#7 Finlande
#7 Norvège
#8 Royaume-Uni
#8 Slovaquie
#9 Belgique
#9 Suède
#10 Philippines
#11 Colombie
#11 Espagne
#12 Hong Kong
#13 Singapour
#15 Pays-Bas
#17 Brésil
#17 Chili
#17 Pologne
#17 Taiwan
#20 Japon
#22 Mexique
#26 Indonésie
#27 Danemark
#28 Turquie
#42 République Dominicaine
#44 Lettonie
#64 Thaïlande
#123 Ukraine
• • •
4eqoEA9.jpg
iTunes
#29 Irlande
#42 Australie
#42 Canada
#67 Nouvelle-Zélande
#78 Autriche
#79 Allemagne
#84 Belgique
#86 Etats-Unis
#94 Suisse
#105 Royaume-Uni
#117 Italie
Spotify
#156 Worldwide
#45 Australie
#49 Irlande
#65 Nouvelle-Zélande
#86 Belgique
#116 Canada
#142 Royaume-Uni
#180 Italie
#192 Allemagne
• • •
Fw2b6JD.jpg?1
#34 Canada
#55 Irlande
#85 Suède
#96 Allemagne
#102 Autriche
#106 Pologne
#110 Australie
#111 Belgique
#111 Suisse
#119 Italie
#126 États-Unis
#154 Royaume-Uni
#187 Nouvelle-Zélande
En dehors des deux singles c'est le titre "Buckshot" qui s'en sort le mieux en intégrant le top 200 dans quelques pays dès ce matin.
EDIT : L'Océanie a tout compris, Dance Off est #32 sur iTunes Australie et #134 en Nouvelle-Zélande. Anthem
  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est assez incroyable ces ventes catastrophiques. Même avec un mauvais timing, je m'attendais à mieux, ce qu'ils proposent n'est pas inférieur au précédent album et puis Downtown avait quand même un parcours correct. Puis ça risque pas de se stabiliser si aucun single prend le relais...

Lien vers le commentaire

Non mais c'était il y a 2 ans hein, les gens ne se disent pas "c'est honteux qu'il ai gagné face à Kendrick Lamar donc on achete pas son album ! " . Pour moi c'est juste que l'album sort beaucoup trop tard apres Downtown qui a pourtant bien marché et que aucun titre n'a pris la relève depuis donc forcément ça peut pas faire d'étincelles.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Non mais c'était il y a 2 ans hein, les gens ne se disent pas "c'est honteux qu'il ai gagné face à Kendrick Lamar donc on achete pas son album ! " . Pour moi c'est juste que l'album sort beaucoup trop tard apres Downtown qui a pourtant bien marché et que aucun titre n'a pris la relève depuis donc forcément ça peut pas faire d'étincelles.

 

A mon avis, ils avaient fait le pari que Downtown serait un succès mondial à la Can't Hold Us, mais se sont pris un mur. A peine 1 million aux US, pas de top 10 là bas, ni au UK. Il n'y a qu'en Océanie où l'accueil du titre a été vraiment très bon.

Le titre est loin d'être un flop, mais je pense qu'ils s'attendaient réellement à ce que le titre explose véritablement. Dans certains pays, comme le nôtre ou la Suède, il est passé totalement inaperçu.

Le petit succès du lead n'a pas suffit à faire vendre l'album, sorti bien trop tard qui plus est.

 

Je vais me pencher sur leur album ceci dit, The Heist était excellent ^^

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Rappelons qu'ils s'auto-produisent et qu'ils n'ont pas de major derrière eux pour gérer tout cet aspect promotionnel.

;)

Oui on tendance ce à l'oublier. Ils se sont faits tout seul sur le premier album et ça avait mis du temps à prendre....Ce sera pareil pour cet album, ils vont le défendre sur scène et ça va être leur promo en attendant que le public ne s'approprie une chanson de l'album , Dance Off au hasard...

 

Suite au concert d'hier au Luxembourg que j'ai pu voir, ça booste l'album et les chansons dans ce pays :

 

1ère place sur itunes pour l'album

 

3eme place pour Dance Off, ( je guette si il arrive à passer 1er, ce serait assez énorme )

18ème pour Downtown

39eme pour Kevin

40eme pour Light Tunnels

 

Bon, après, c'est que le Luxembourg mais ça montre bien l'influence que peut avoir un concert dans un pays pour un artiste...

 

Avec 3 dates en France dont une déjà Sold Out, ça devrait bien booster les ventes qui c'est vrai sont faibles pour le moment ....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...