Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Recommended Posts

Moi d'abord Jigounet :throb:

328ff4b9.gif

J'suis excité, ça y'est, queen of pop, queen of the world.

Slayage en vue, même si elle a jamais fait autant mémère sur un artwork (enfin sûrement que si, mais je m'en souviens pas :'))

• Like 1

Moi je ne suis pas certain que cela soit le titre de la chanson.

Steven Bellery de RTL vient de poster ça : " Mylène Farmer annonce un nouvel album "Constellations". En duo avec Sting ? Réalisé par Sting ? Réponse le 28/08.

Il ajoute "On ne sait rien, l'album probablement."

Guest Querelle

ce moment bizarre où Sting, 63 ans, est plus sexy que ton père, ton mec ou toi même réunis :unsure:

• Like 7

Super présentation Aerial :)

J'ai hâte d'entendre ce qu'elle nous a concocté pour cette année, la collaboration avec Sting est alléchante ! Et s'il a participé à l'album de quelque manière que ce soit ça n'annonce que du bon. La pochette... euh comment dire ? C'est très moche, qu'est-ce qu'ils ont fait au teint de Mylène ? On dirait qu'elle sort de Walking Dead :mellow:

• Like 2

Je n'avais pas reconnu Sting. On dirait une pochette pour chanson caritative: Mylène feat L'Abbé Pierre...euh Sting

• Like 4

Bon je me lance :

PUTAIN DE MERDE DE DIEU DE MYLEEEEEEEEEEEEEEEENEEEEEEEE HAAAAAAN DJDMSPSNFJDXNSOD'SLD

JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIME

HAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!:!.!:!!!!!!

• Like 4

La bonne musique, Mylène s'en fout …

"L'éclat du chic" aussi, semble-t-il : elle me gave à oser le survêt sur ses pochettes.

• Like 3

ce moment bizarre où Sting, 63 ans, est plus sexy que ton père, ton mec ou toi même réunis :unsure:

Sexy ???????????????????

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Similar Content

• By Paris By Night
      OWLLE

2nd album

HEAVY WEATHER

OUT SUMMER 18

NEW EP - SUMMER CRISIS

OUT NOW

----

NEW SINGLE "IN THE DARK" OUT 11/01/2018

BONUS : une cover de Johnny (oui oui) commandé par les Inrocks, et en plus c'est bien (si si)

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Ibrahim Maalouf présente son nouvel album Levantine Symphony N°1

Retour du trompettiste Ibrahim Maalouf avec Levantine Symphony N°1 qui sort le 14 septembre 2018. L’album rassemble différentes inspirations et se veut fédérateur.
      Ibrahim Maalouf s’est donné le défi de dépasser le cliché des unions communautaires en cherchant des éléments musicaux, rythmiques, mélodiques et harmoniques qui unissent ce riche ensemble éclectique.

• By Marceau.
      Jessica Ellen Cornish, plus connue sous le nom de Jessie J, est née le 27 Mars 1988 en Angleterre.
      Liée à la musique depuis son enfance, elle fait ses premiers pas sur scène à Londres à 11 ans, dans la comédie musicale Whistle Down The Wind. Elle passe de nombreux concours dans sa jeunesse, et étudie la musique dans beaucoup d'écoles prestigieuses.
      A 17 ans, s'éloignant du même destin que ses sœurs, elle rentre dans un girls-band nommé Soul Deep, mais malheureusement elle subit un accident vasculaire cérébral.
      Elle doit donc suivre une hygiène de vie particulière, et oublie toutes cigarettes ainsi que l'alcool. C'est dans ces conditions qu'elle écrit le titre Big White Room (n'existe qu'en version acoustique et figure sur son premier album), faisant référence à sa chambre d’hôpital qu'elle eu visité pendant de nombreuses années.
      Elle eu d'abord écrit son premier album en 2005 sur le label Gut Record, mais malheureusement le label ferma 2 semaines avant la sortie officielle de l'opus.
      Elle signe en 2007 chez Sony/RCA en tant que parolière et compositrice, et écrit/compose ce qu'on lui connaît !

Réputée donc à ses débuts pour avoir écrit pour (entre autres) Miley Cyrus, Rihanna, Justin Timberlake (qui dira qu'elle est la meilleure chanteuse du monde) ou encore Alicia Keys, elle s'impose en 2010 avec son titre Do It Like A Dude, et puis par la suite avec ses tubes Price Tag & Domino. Elle sera la première artiste à placer 6 singles d'un même album dans le Top 10 aux UK.
      Son premier album se vend à 2 300 000 exemplaires dans le monde, ce qui lui vaudra un duo avec David Guetta (DJ d'une époque, mais pas terrible ceci-dit) !
      Un debut-album qui fait parler.

Après donc un premier album à succès et acclamé, la tâche du deuxième album sera plus compliqué pour elle. Première chose marquante, Jessie est presque chauve ! Elle arbore une coupe blonde très courte, et semble plus...confiante.
      Et malgré un Top 5 aux UK et en Australie, le premier single Wild ne plaît pas, étant jugé trop urbain, et trop impersonnel (dans la tendance du moment à l'époque). S'en suit des singles aux accueils pas très chaleureux, et des ventes pas terribles. It's My Party fera un flop monumental, mais Thunder deviendra tout de même un classique chez les fans.
      Trop provocante, ça sera une ère à moitié bâclée, ne plaisant pas au public.
      L'album sera tout de même certifié Or, pour 100 000 ventes aux UK.

SWEET TALKER

Mais c'est en 2014 qu'une bombe est lâchée. Bang Bang le lead single du 3e album de Jessie J, Sweet Talker, en duo avec Ariana Grande et Nicki Minaj est un tube planétaire. Il restera classé 17 semaines dans le Top 10 aux US, devenant un des titres les plus vendus ces dernières années. Malheureusement, cela n'aide pas trop l'album, qui termine sa course à 200 000 exemplaires dans le monde. Il rentre tout de même 10e au Billboard 200 et 5e en UK.
      Les autres singles ne feront du bruit que dans certains pays comme Masterpiece en Australie, ainsi que Flashlight, la B.O de Pitch Perfect 2.

------

- The 2k17's Jessie J -

- 11 Août 2017 -

Après une pause de près d'un an, elle revient avec le titre Real Deal, qui n'est autre qu'un Buzz Single en collab' avec M&M's (tient on a les même goûts, soulmate!! ).
      Composé par Jessie J, DJ Camper & Shuggie Otis, et produit par DJ Camper aussi, c'est un titre plus urbain mais toujours aussi addictif.

Puis silence jusqu'en Septembre...

R.EALISATIONS
      O.BSESSIONS
      S.EX
      E.MPOWERMENTS

Après les 3 albums lisses, archi-produits, fades et impersonnels, faits pour trouver le succès, elle se lance enfin dans le confessionnal. C'est avec douceur et sincérité qu'elle nous livre enfin sa vie, ses moments difficiles, et ses requêtes.
      C'est aussi enfin qu'elle a une liberté artistique presque totale sur la conception et la musique de l'album, produit par DJ Camper et elle-même.
      R.O.S.E, au nom de sa mère. Profond, réaliste, intemporel, R&B, et inspiré.
      4 singles, buzz, lead et avant-goût, représentant les 4 lettres du prénoms, et donc les 4 étapes, seront dévoilés avant la sortie de l'album.

Think About That : Septembre (= Realisations).
      Not My Ex : Octobre (= Obsessions).
      Des avant-goûts, des amuses-bouches, des...tueries .

Novembre : le lead (= Sex)
      "QUEEN"
      Sorti le 17 Novembre.

Elle participe entre temps à l'émission télévisée Singer 2018 en Chine et gagne.
      Elle est la première chanteuse d'Occident à y participer et donc à y gagner.

L'album est annoncé 1 semaine avant sa sortie. Sortie qui sera particulière car l'album sera coupé en 4 EPs.
      Ils seront dévoilés du 22 Mai au 25 Mai, avec 4 chansons par jour.

• By Aerial
      « Bon, Pascal, yà une artiste qua envoyé son CV là. Elle sappelle Mylène Gautier, mais elle veut quon lappelle Farmer, va savoir pourquoi. Elle ma parlé de Frances jesaispasquoi »
      « Ouais, paraît quelle est connue. Enfin, cest ce que ma dit Universal. Fais-voir un peu »

MYLENE FARMER
      Adresse : quelque part dans des ères interstellaires, dans la City of Love, mais cest pas elle (cest les loups).
      Mail : pwouetpwouetstudio@promo.com

Chanteuse, 37 ans de carrière.
      EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

1984 1995 : chanteuse dépressive. Ayant principalement travaillé dans des cimetières, près des bûchers. Rousse en haut, mais pas en bas. Quelques tubes: Libertine, Sans contrefaçon, Ainsi soit-je, Pourvu quelles soient douces, Désenchantée.

1995-2005 : chanteuse toujours dépressive, mais quand même moins. Ayant principalement travaillé aux Etats-Unis. Elle sort deux albums et un best-of. Plusieurs tubes ont fait de cette ère une ère à succès : California, XXL, Rêver (malheureusement), Cest une belle journée, Les Mots. Elle sengage dans les uvre caritatives en sengageant dans lassociation « AdopteUneLolita » mais cela fut de courte durée.

2005-2010: chanteuse amoureuse. Sa mégalomanie atteint des sommets avec 13 concerts à Bercy et deux Stades de France. Travaille toujours dans les uvres caritatives, cette fois-ci envers les personnes âgées, en témoigne Cest pas lheure, duo avec Line Renaud. Son acolyte, Laurent, attrape le virus du synthé fou. Peu de succès, cependant, en dehors de la scène.

2010-2015 : chanteuse exotique. Deux albums réalisés sans son confrère, qui réapparait pour un album, contaminé par son virus du synthé fou. La légende raconte quun soir, rongé par ce virus, il créa Be me. Elle sessaye à des sons différents, confiant ses albums tantôt à Moby, RedOne et Archive, tantôt à Martin K. Elle gagne également un nouveau tube, Oui mais non, et un petit hit sympathique, Stolen Car.

2015- 2018 : rien. Ha, si. Un rôle dans le nouveau film de Pascal Laugier, Incident in a Ghostland, jusquau jeudi 18 janvier 2018 où Ha ben attendez, cest pas encore fini.

EXPERIENCE DANS LE NUMERIQUE

- Experte dans les shooting photos du profil gauche.
      - Experte dans les polices décritures bizarres.
      - HENRY. MOTHERFUCKING. NEU.
      - Est restée cependant coincée dans les années 80.

LANGUES

- Latin : " Agnus Dei Qui Tollis Pecata Mundi, Miserere Nobis."
      - Espagnol : « tas pas un ptit mojito ? (dédicasse à gorebabygore) »
      - Français : « Mais c'est à ceux qui se lèvent, qu'on somme « d'espoir », dont on dit qu'ils saignent, sans un au revoir, de croire. » (non, sérieux, quelquun a réussi à comprendre cette « phrase » ?)
      - Anglais : COMPANY DIRECTOR.

QUALIFICATIONS ET COMPETENCES

- Peut réveiller une foule grâce à quatre notes de piano.

- Peut endormir une foule grâce à quatre notes de piano.

- Peut faire le poirier.
      - Peut pleurer sur commande.

- Peut se ramasser sur commande.

- Peut faire le poirier (on ne le dira jamais assez, cest important).
      - Peut chanter faux.
      - Peut se tromper dans des paroles.

- Peut « danser »

CENTRES DINTÉRÊT

- Cimetières
      - Ombre
      - Amour
      - Tagadas
      - Si tant est que le silence est ma nature profonde

« Ha ouais, ça envoie ! Bon, quest-ce quon peut lui proposer ? »
      « Ha attend, jai une idée du tonnerre Son dernier single parlait dune voiture volée, non ? Ben on a quà lui faire chanter à propos dune pierre qui roule ! Parce que pierre qui roule namasse pas rousse ! »

Nouveau single :
      Rolling Stone
      19.01.18
      Êtes-vous prêts pour louragan de Zeus ?
      Clip de Rolling Stone :

Rolling Stone (live La Chanson de L'Année)

N'oublie pas, second extrait: