Aller au contenu

Girls' Generation - You Think


Disappear

Messages recommandés

J'avais pas écouté la démo donc je découvre tout et je suis pas super fan. J'aime beaucoup les pré-refrains mais les refrains eux sont pourris je trouve. Taeyeon et Seohyun (choquette par son leg spread!!!!) + werk Sooyoung (sauf son rap :s) sauvent le truc. Après c'est pas nul du tout, peut-être que j'attendais plus percutant je sais pas. Pour la choré j'attends de voir parce que bon c'est coupé toutes les 2 secondes.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un peu mieux (le fait que j'ai écouté la démo joue peut être aussi), mais la chanson n'en reste pas moins tubesque. Bref j'aime beaucoup. Seul point noir la distribution des lignes ça s'améliorait depuis Catch Me If You Can mais là on a un gros retour en arrière.

Lien vers le commentaire

La chanson est top, j'aime beaucoup, mais wtf on voit presque pas Yoona... Y'en que pour taetiseo (comme toujours) et ça commence vraiment à me taper sur les nerfs. J'suis tellement frustrée pour Yoona sérieux, c'est limite un manque de respect envers elle et envers ses fans de la faire appaître que 5 secondes (et c'est vraiment le cas)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut pas trop s'étonner de l'absence de Yoona et Yuri dans les couplets. Ils ont suivi le schéma vocals de la démo, et elles n'ont clairement pas le niveau pour. Nous pouvons vachement entendre la voix de Yoona sur le refrain, qui est rarement aussi mise en avant (sur les refrains j'entends bien). Ils ont surement voulu contre balancer de la sorte, mais peu on l'air de le remarquer.

Lien vers le commentaire

Non c est abusé et je ne trouve pas ça normal. Si Yoona ne sert à ce point à rien dans le groupe ce serait peut être mieux qu elle parte alors, comme ca au moins sa voix faible ne ruinera pas les chansons, vu qu apparemment elle ne peut pas les chanter alors qu on a bien vu qu en récupérant les parties de Jessica elle s en sortait très bien.

Les fans ont raison de s énerver et de menacer ne pas acheter l album, car en plus de ne pas chanter on la voit a peine, à quoi elle sert alors? C est compréhensible que ses fans soient déçues, elle a subi quasi le même traitement dans Lion heart.

MAD

Lien vers le commentaire

Ouais enfin faut pas pousser non plus, elle à moins de parties sur une title track les fans vont pas crever. Que devraient dire les fans de Hyoyeon lol ? Certaines chansons ont de bonnes répartitions, d'autres non. Les fans sont vraiment extrêmes. Surtout qu'elle s'en tire pas trop mal sur Party et Lion Heart. Elle n'a jamais été une main vocalist (lol) et n'a jamais eu des parties de folies. Je suppose que certains avaient de gros espoir après CMIYC lol

Lien vers le commentaire

Bah il y a toujours eu des titres ou certaines membres sont mises de côté, surtout quand il ne s'agit pas de vocalist. Rien de nouveau à l'horizon, je trouve juste cela idiot que les fans de Yoona en fassent tout un caca nerveux alors que Sooyoung, Yuri et Hyoyeon ont plus bouffé la poussière qu'elle par le passé. Après évidemment que c'est frustrant pour les fans mais bon faut pas pousser quoi lol Elle a des petites parties par ci par la dans Party, trois dans Lion Heart, ça pourrait être pire.

Lien vers le commentaire

Bah il y a toujours eu des titres ou certaines membres sont mises de côté, surtout quand il ne s'agit pas de vocalist.

Cites moi une title track coréenne du groupe où un membre à zéro parties, merci.

Même sooyoung, yuri et hyoyeon dont tu parles n ont jamais subi un tel traitement. On ne parle pas d un pauvre titre d album là.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...