Aller au contenu

Mr. Robot | Season Finale


Messages recommandés

Bon j'ai vu le 1er épisode de la saison 2 et je m’aperçois que l'acteur principal et sa tete de schizo commence à me taper sur les nerfs, je commence à en avoir marre de son jeu lol

 

bref j'espère une évolution pendant la saison parce que là j'accroche de moins en moins, j'espère juste que ça me fera pas comme Transparent saison 2 ou tous les acteurs me sortaient par les yeux au bout d'un moment et j'ai du arrêter de regarder

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rami joue super bien c'est pas le problème

 

le problème c'est l'évolution du personnage, j'espère juste qu'il pourra montrer autre chose lors de la saison

 

J'ai vu l'épisode 2 c'est déja mieux car on le voit un peu moins lol je m'attaque au 3

Lien vers le commentaire

Cette scène était magistrale et bien écrite :

 

 

"Is that what God does? He helps? Tell me, why didn't God help my innocent friend who died for no reason while the guilty ran free? Okay. Fine. Forget the one offs. How about the countless wars declared in his name? Okay. Fine. Let's skip the random, meaningless murder for a second, shall we? How about the racist, sexist, phobia soup we've all been drowning in because of him? And I'm not just talking about Jesus. I'm talking about all organized religion. Exclusive groups created to manage control. A dealer getting people hooked on the drug of hope. His followers, nothing but addicts who want their hit of bullshit to keep their dopamine of ignorance. Addicts! Afraid to believe the truth. That there's no order. There's no power. That all religions are just metastasizing mind worms, meant to divide us so it's easier to rule us by the charlatans that wanna run us. All we are to them are paying fanboys of their poorly-written sci-fi franchise. If I don't listen to my imaginary friend, why the fuck should I listen to yours? People think their worship's some key to happiness. That's just how he owns you. Even I'm not crazy enough to believe that distortion of reality. So fuck God. He's not a good enough scapegoat for me."

 

Ca fait de la peine de voir Elliot sombrer, c'est intéressant, mais j'aimerais bien qu'il lui arrive quelque chose quand même, que ça ne tourne pas qu'autour de ça et son "loop", je l'aimais bien en hackeur S1, j'ai peur que le combat avec son ami imaginaire tourne un peu en rond ! A part ça j'ai beaucoup aimé as usual.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans le restaurant, Joey Badass parle que de la série Seinfeld et c'est génial ! :crazylove: Il parle même de l'épisode ou ça se passe que dans un parking, je l'adore et je veux bien prendre la place d'Elliot car je ne connais personne qui a vu cette série :sssss

 

Le reste est fortement sympathique, puis sa sœur fait son trou et lui est au fond du trou.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Niveau audience c'est un énorme flop pour cette saison 2. :o

 

Moi je comprends pourquoi, malgré le travail de malade sur la réalisation, mise en scène, écriture, et musique, et bien le reste ne suis vraiment pas : c'est d'un ennui ! En gros sympa pour 2 ou 3 épisodes, mais ça devient vite juste chiant. Après 4 épisodes (y'en n'aura 12) j'ai déjà perdu tout plaisir à regarder cette saison 2, dommage.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...