Aller au contenu

Mr. Robot | Season Finale


Messages recommandés

mrr.jpg

 

 

 

Présentation.ppt / Mr. Robot est une série télévisée américaine créée par Sam Esmail et diffusée depuis le 24 juin 20151 sur USA Network et à partir du 5 septembre 2015 sur Showcase au Canada.

 

Synopsis.txt / Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu'ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Elliot rencontre un mystérieux activiste « Mr. Robot » qui souhaite le recruter dans son groupe d'activistes et de hackers, « Fsociety » qui cherche à rétablir l'équilibre de la société en détruisant les infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment E Corporation, le conglomérat qu'Allsafe Security est censé protéger.

 

Critiques.xls /

_All0cin3 : 4.6/5

_IMDB : 9.1/10

_R0tt3nT0mat03$ : 91%

_M3tacritic : 79%

 

Teaser.mp4

 

 

La série à suivre.avi

https://www.youtube.com/watch?v=rRYu0VY3vcU

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire

L'EPISODE 8 EST DAJSBKLDLASJKDBALSKDBAKSDBASJDBJSKABDLJKASDBASJKLDBAKDJSBDKASJBDAKJSBDKJSB

LA DERNIERE FOIS QU'UNE SERIE M'A AUTANT EXCITÉ C'ETAIT GOT OU TRUE DETECTIVE OU TGW OU BREAKING BAD QUOI, DU LOURD!

La realisation a été impec pour l'instant, la façon dont le téléspectateur est amené dans l'histoire d'Eliott hyper intelligente, tout comme la communication quasi-constante entre lui et nous et bon dans le genre cyber-thriller je ne pense pas qu'on ait fait mieux pour l'instant.

Apres la revelation de l'episode 8, certains episodes comme le 4 qui était vraiment a part semble vraiment hyper intelligent. (y'a un ptit coté Fincher qu'on adore)

Y'a eu des scenes moins bonnes (voire meme des episodes) mais tout se rejoint en cette fin de saison, les promesses du pilote sont tenues, le mindfuck est present.

JVOULAIS OUVRIR UN TOPIC HIER PASKE CHUI TOUJOURS SUR LE CUL QUOI ALED.

BREF TROP TROP HATE DE VOIR LES EPISODES 9 ET 10, JE STAN ET J'ESPERE QUE LA FIN DE SAISON SERA SLAYANTE crying.gif

 

nice tout donnage dans la presentation, takru t'etais belle avec ton .ppt?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais j'avais genre 142 questions apres..........

spoiler CLICK PAS SI T'AS PAS VU LE 8

http://imgur.com/a/ZusIt mindfucked #1

 

La theorie comme quoi Mr. Robot n'est qu'une projection du cerveau d'Eliott le schyzo persiste chez moi (rien que dans le dernier episode y'a 142000 hints genre d'ou Tyrell discute avec Mr Robot dans la voiture alors qu'il ne connait qu'Eliott?) et je pense que c'est bon; vu qu'Angela connait Darlene et qu'elle a parlé x fois de la mort du pere d'Eliott on sait qu'il est mort genre ca c'est sur, y'a meme un article qui a été fait par vulture pour montrer tout ca http://www.vulture.com/2015/08/mr-robot-ends-and-elliot-begins.html

Maintenant reste a savoir si ca sera qu'un twist a la Fight Club meme si bon la ca a évolué en mix entre Fight Club et Shutter Island vu l'implication de Darlene dans l'histoire....

L'episode 9 ca sera le breakdown d'Eliott avec plein de reponses je suis sur et le 10 maybe la phase finale du plan qu'il fera capoté ou pas?

Bref la serie a tout pour devenir culte la maintenant faut juste que les episodes 9 et 10 suivent, jvais pas m'en remettre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Enfin un topic, j'aime beaucoup cette série mais je trouve que a commence vraiment à être mou depuis deux épisodes, mais la fin de l'épisode 8 est prometteur pour les derniers épisodes.

 

Sinon, malgré les résultat trés trés bas en terme d'audience, la série est reconduit pour une saison 2, début de la saison 2 dans 310 jours.

Lien vers le commentaire

L'EPISODE 8 EST DAJSBKLDLASJKDBALSKDBAKSDBASJDBJSKABDLJKASDBASJKLDBAKDJSBDKASJBDAKJSBDKJSB

LA DERNIERE FOIS QU'UNE SERIE M'A AUTANT EXCITÉ C'ETAIT GOT OU TRUE DETECTIVE OU BREAKING BAD QUOI, DU LOURD!

 

tumblr_lyonukmX7S1qdyjwyo3_250.gif

 

Vos allusions à Fincher me donnent envie d'y jeter un oeil ceci dit.

Je l'ajoute à ma (longue) liste des séries à découvrir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tumblr_lyonukmX7S1qdyjwyo3_250.gif

 

Vos allusions à Fincher me donnent envie d'y jeter un oeil ceci dit.

Je l'ajoute à ma (longue) liste des séries à découvrir.

The good wife c'est another level forever tho tkt pas ^^ (mais oui j'edite excusez moi reine Margulies pour l'oublie)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...