Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

119 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      8
    • The Fame Monster
      44
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      8
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      11
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Lover a dit :

Qu’est ce que j’ai aimé cet album et suivre cette ère. La dernière grosse ère de la pop Music 

1989 says Hi... (8 milliards de vues pour ses 6 clips Vs 1 milliard pour les 5 de BTW ; 76 Vs 71 sur metacritic ; etc.)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, WVWVWVW a dit :

1989 says Hi... (8 milliards de vues pour ses 6 clips Vs 1 milliard pour les 5 de BTW ; 76 Vs 71 sur metacritic ; etc.)

Est ce qu'on pourrait avoir un topic sans qu'on nous casse les noix avec l'écureuil ? 

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, WVWVWVW a dit :

1989 says Hi... (8 milliards de vues pour ses 6 clips Vs 1 milliard pour les 5 de BTW)

Je pense qu'il parlait surtout de la promo qui était absolument démentielle. On avait presque une performance par semaine, ses sorties d'hôtel en elles-elles-mêmes suffisaient à creer l'euphorie, tous les scandales pendant la promo de Judas, le tapis rouge des Grammy c'était incroyable

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Arsène a dit :

Je pense qu'il parlait surtout de la promo qui était absolument démentielle. On avait presque une performance par semaine, ses sorties d'hôtel en elles-elles-mêmes suffisaient à creer l'euphorie, tous les scandales pendant la promo de Judas, le tapis rouge des Grammy c'était incroyable

Oui côté promo on est d'accord c'était fou! (au point d'en devenir trop à la fin, elle avait préparé le terrain au backlash ARTPOP)

 

Mais une majorité de monsters sur CiF vouent un culte absolu à BTW au point de le présenter comme le point culminant indiscutable de la carrière de Gaga hors factuellement ce n'est pas exactement ce qui s'est passé. Une partie du public (et pas si minime) a commencé à la lâcher dès cet album, il n'a pas fallu attendre Applause & co. 

BTW, outre la polémique Express Yourself, a pris mais pour les 3 singles suivants ça a été nettement plus inégal selon les pays et MTN a été un four. 

Que ça plaise ou pas on était déjà plus sur le rez-de-marée The Fame Monster (et ça se vérifie toujours nettement sur Spotify)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C’est vrai que je n’ai jamais trop compris ‘’’’’la chute’’’’’ par rapport a The Fame Monster ?Je ne crois pas que ce soit que le scandale de plagiat qui ai fait ça :o 

Je me souviens qu’elle sortait le clip de the Edge of Glory et genre le grande public s’en foutais royalement et ne parlont pas de Marry The Night ... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, WVWVWVW a dit :

1989 says Hi... (8 milliards de vues pour ses 6 clips Vs 1 milliard pour les 5 de BTW ; 76 Vs 71 sur metacritic ; etc.)

 
Je stan Taylor. 
Mais niveau promo BTW était juste dingue.


Artistiquement elle s’est lâchée comme jamais sur cet album. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que "Born This Way" s’est bien démarqué car en 2011 la tendance était là dance-pop. On en retrouve dans cet album mais Gaga a su s’éloigner du côté commercial par rapport à ses consœurs (Rihanna, Britney, Katy, Kesha,...) en adoptant un côté plus sombre avec des influences rock mais aussi en prônant l’acceptation de soi (ce qui était rare avant). Cet album je le trouve vraiment original et je trouve qu’il a marqué la pop music de façon positive notamment vis-à-vis de la communauté LGBT

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WVWVWVW a dit :

Oui côté promo on est d'accord c'était fou! (au point d'en devenir trop à la fin, elle avait préparé le terrain au backlash ARTPOP)

 

Mais une majorité de monsters sur CiF vouent un culte absolu à BTW au point de le présenter comme le point culminant indiscutable de la carrière de Gaga hors factuellement ce n'est pas exactement ce qui s'est passé. Une partie du public (et pas si minime) a commencé à la lâcher dès cet album, il n'a pas fallu attendre Applause & co. 

BTW, outre la polémique Express Yourself, a pris mais pour les 3 singles suivants ça a été nettement plus inégal selon les pays et MTN a été un four. 

Que ça plaise ou pas on était déjà plus sur le rez-de-marée The Fame Monster (et ça se vérifie toujours nettement sur Spotify)

Oui c’est avec l’ere Born This Way qu’elle a montré ses tous premiers signes de faiblesse commercialement, avec Judas et Marry The Night, mais l’album est quand même le 2e album le plus vendu dans le monde en 2011, juste derrière .. 21 d’Adele !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...