Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

119 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      8
    • The Fame Monster
      44
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      8
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      11
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

Remarque, mis a part Judas qui est tres mauvais, les autres singles tiennent la route : BTW, Edge of Glory, You and I sont 3 des meilleures chansons de l’album, et 3 des plus radiophoniques.

Marry The Night est plus hardcore, mais pas mal. Mis a part l’original Scheisse, je ne vois pas d autres singles potentiels. Peut etre Fashion of his love ou Electric Chapel...

 

Le tres bon Bloody Mary n’aurait pas fait des etincelles a mon avis, peu calibré single. Hair et Americano étaient trop bourrins pour passer en radio. 

 

L’exploitation n’etait pas mauvaise, franchement.

Lien vers le commentaire

Cette nuit j'ai fait un rêve. J'ai rêvé que GaGa arrivait par surprise en annoncant un single la veille de sa sortie. Un lead single bien Gagaesque, avec un clip qui renvoie celui de Bad Romance au tapis.

Rêvé qu'elle nous sortait dans la foulée un album très rock-pop-métal virant au psychédélique en fin d'album. Album qui suit le virage rock amorcé par Joanne, mais en retrouvant l'extravagance de Born This Way.

Rêvé qu'elle mettait le public d'accord et rendait la critique unanime, qu'elle nous livrait son Ray Of Light. Qu'elle nous servait une promotion en béton armée, faisant passer celle de BTW pour une absence médiatique. Rêvé de radios qui diffuserait ses chansons tout le temps, chansons dont personne n'arriverait à se lasser.

Rêvé qu'elle lançait une tournée pharaonique, aux 4 coins du monde, qui deviendrait la tournée la plus lucrative de tout les temps.

Rêvé d'un "we love her again".

 

Bref, plus beau rêve de ma vie, bye.❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Celestico a dit :

 

Rêvé qu'elle nous sortait dans la foulée un album très rock-pop-métal virant au psychédélique en fin d'album. Album qui suit le virage rock amorcé par Joanne, mais en retrouvant l'extravagance de Born This Way.

 

J'aimerais tellement qu'elle la voir se tourner vers cette direction-là pour le prochain album mais vu les producteurs avec qui elle travaille en studio actuellement je pense qu'on peut encore rêver.

Lien vers le commentaire

Je me refait The Fame (pour ses 10 ans) et je me rends compte que les titre qui ont le moins bien vieilli chez moi sont les 4 tubes du début d'album :mdr:

 

Boys Boys Boys et Eh, Eh sonnaient déjà kitsch et 80's à la base, peut-être qu'I Like It Rough sera la prochaine à vieillir. I Like It Rough qui fut d'ailleurs la première chanson de Gaga que j'ai aimé et saigné. J'avais 9 ans (c'était en 2010), mes parents m'avaient offert Caféine de C. Willem et The Fame/The Fame Monster pour mon anniversaire. Ils m'avaient certifié que j'allais préférer Willem à Gaga parce que c'était moins chelou. A l'époque je jugeais les chansons par leurs 3 premières secondes, et si j'aimais pas je zappais. C'est donc ce qui se passa avec The Fame Monster, qui était le CD1 dans le packaging. J'ai zappé tout le CD, et l'intro de Bad Romance m'avait fait peur :mdr:

 

Je suis passé au second CD, et les 4 premiers titres partaient mal. Je commençais à me dire que mes parents me connaissaient mieux que ce que je pensais. Et puis je tombe sur l'intro de I Like It Rough, et j'adore ! Cette intro était du pur girly pour moi. J'ai saigné le titre pendant des semaines, sans jamais aller plus loin, mais en apprivoisant petit à petit les titres le précédant. Et puis je suis tombé sur des clips à la télé, dont Bad Romance et j'ai commencé à me faire à The Fame Monster, et je suis devenu fan. Mais le titre que j'ai mis le plus longtemps à apprécier se trouve être Telephone, qui ne m'a jamais attiré, et dont j'ai découvert le clip que très tard.

 

Aujourd'hui je pense que mes titres favoris sont The Fame (la fin :throb:), Money Honey, Beautiful Dirty Rich et Disco Heaven. Avec le temps je pense le préférer à Artpop dont je retiens de moins en moins de titres au fur et à mesure qu'il vieillit. Y'avait-il eu un problème avec des impressions par rapport aux titres Again Again/Retro, Dance, Freak ? Je me rends compte que mon CD a de marqué au dos Again Again mais le titre est Retro, Dance, Freak, mon iTunes a aussi reconnu Again Again au lieu de R, D, F.

 

Et opinion impopulaire ou pas (j'avoue que je sais pas trop) mais j'adore The Queen, un tube! Par contre je trouve les 2 autres bonus de Born This Way vraiment pas terrible, Fashion Of His Love fait démo pas finie et trop chargée, et BJ+AF est assez répétitive et assourdissante. Mais du coup le pont de cette dernière à 2:20 sonne comme une divinité venue du ciel.

 

Ah et je n'écoute jamais Highway Unicorn, que je trouve bourrine et pas très intéressante.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Kwik Dzzl a dit :

 

Encore un tube manqué ... 

Une énorme bombe ce titre 

 

J'imagine encore aujourd'hui le clip a l'image de la pochette de l'album. 

Gaga en moto qui fonce a toute allure ... 

 

A ce propos, il devait justement pas sortir en single un moment ? Il avait été annoncé, je croyais, elle l'a même performé le 31 décembre 2011 à la télé (à minuit moins le quart) .... puis plus rien... J'éspérais moi ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...