Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

117 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      7
    • The Fame Monster
      43
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      7
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      10
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

Je suis d'accord. Qu'on critique plutôt les petites "chanteuses" mais qu'on vienne pas dire que Lady Gaga a tout foiré avec Artpop ou je ne sais quelle autre bêtise débile. Il n'y a qu'à écouter sa reprise de Sound of Music pour se rendre compte qu'elle a un immense talent. Je suis étonné d'ailleurs de ne pas trouver de topics avec des débats sanglants à propos de Katy Perry par exemple qui est à l'opposé de Gaga tant elle nous sert de la merde.

En tout cas vive Gaga et vive Artpop!

 

Ps : je précise encore que je respecte l'avis de chacun, même s'il est faux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord. Qu'on critique plutôt les petites "chanteuses" mais qu'on vienne pas dire que Lady Gaga a tout foiré avec Artpop ou je ne sais quelle autre bêtise débile. Il n'y a qu'à écouter sa reprise de Sound of Music pour se rendre compte qu'elle a un immense talent. Je suis étonné d'ailleurs de ne pas trouver de topics avec des débats sanglants à propos de Katy Perry par exemple qui est à l'opposé de Gaga tant elle nous sert de la merde.

En tout cas vive Gaga et vive Artpop!

 

Ps : je précise encore que je respecte l'avis de chacun, même s'il est faux.

 

giphy.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Tiens en parlant de The Fame, je me suis réécouté Fashion hier et c'est dingue à quel point j'aime toujours cette chanson ! Je regrette vraiment que Gaga ne l'ait pas inclut dans son premier album, elle y aurait facilement trouvé sa place. J'adore les petits mots en français et sa façon de prononcer les différentes marques de haute couture :throb:

 

Pour le plaisir:

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'ai redécouvert une chanson de Lady Gaga , que j'ai injustement sousestimé à l'époque , c'est "Aura"...en fait cette chanson est une tuerie complétement dingue....le début Trés tarantinesque , les "ha-ha-ha-ha" psychotique, sa façon de parler/chanter qui rappellent la folie '80's de Nina Hagen , et le refrain pop absolument délicieux ...je m'en lasse pas pour l'instant avec 2 ans de retard :mdr: ....

 

Par contre j'ai toujours pas compris de quoi ça parle. j'ai pas saisi le sens des paroles.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai redécouvert une chanson de Lady Gaga , que j'ai injustement sousestimé à l'époque , c'est "Aura"...en fait cette chanson est une tuerie complétement dingue....le début Trés tarantinesque , les "ha-ha-ha-ha" psychotique, sa façon de parler/chanter qui rappellent la folie '80's de Nina Hagen , et le refrain pop absolument délicieux ...je m'en lasse pas pour l'instant avec 2 ans de retard :mdr: ....

 

Par contre j'ai toujours pas compris de quoi ça parle. j'ai pas saisi le sens des paroles.

 

 

Remplace Aura par Burqa et tu comprendras mieux. :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...