Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

119 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      8
    • The Fame Monster
      44
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      8
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      11
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

Il faut aussi être indulgent. Elle vieillit et plus le temps passe moins elle pourra s'aventurer sur le terrain electro danse techno. Pour ma part je vois ça comme ça, des débuts bien dance et ensuite de la musique plus classique s'inspirant beaucoup des chefs d'uvre de ses idoles...

 

 

Ne parle pas trop vite. Peut être que dans 30 ans on aura "Bitch I'm Lady Gaga" :ph34r:

Lien vers le commentaire

La musique pop ne se limite pas à Gaga, Katy, Rihanna ou Ariana ^^ Moi aussi il y a quelques années je pensais que Gaga était au dessus de tout le monde et j'aimais chacun de ses albums sans faire preuve d'objectivité mais depuis j'ai découvert d'autres artistes aussi talentueux qu'elle, voir même plus. C'est en élargissant son horizon musical que l'on peut prendre du recul sur ce que nos artistes préférés produisent. J'ai l'impression que chez certains il n'y a que les popstars américaines qui existent et qui valent la peine d'être écoutées. Je me trompe peut être sur ton compte vu que je ne te connais pas mais tes posts me font toujours penser à cela.

 

Ce que je dis est un peu hors sujet mais je trouve dommage de se focaliser uniquement sur les ''poputes'' quand il y a tant d'autres univers, et pas seulement US, à découvrir.

 

Quant aux prétendues bouses c'est ton avis, les trois filles que tu cites ont sorti des albums autrement meilleur qu'ARTPOP, il suffit d'être un minimum objectif pour le reconnaître. Mais bon, à en juger par ta façon de les qualifier tu n'es pas encore parvenu à ce stade là. Mais ça viendra un jour ;)

Non bien sûr que non, j'admire beaucoup d'autres artistes... Mais je ne peux pas laisser dire non plus que l'album Artpop est très mauvais ou que c'est le pire album de sa carrière ! Je ne suis pourtant pas le plus grand fan de Lady Gaga, mais comme a dit quelqu'un ici je sais plus qui, il faut simplement de la culture musicale pour connaître que Lady Gaga a beaucoup plus de talent que les autres nouvelles qui ne sont d'ailleurs pas que Katy Perry, Ariana ou Rihanna, il y a malheureusement plein d'autres petites débutantes ou plus anciennes aussi (Britney Spears) qui font de la pop-facile !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les crédits ne veulent rien dire. "Beyoncé" est créditée sur chacune de ses chansons et pourtant elle se contente souvent d'ajouter juste une virgule.

 

Après oui c'est vrai que LG compose tous ses titres (et en produit).

 

C'est dommage car avec Huuuuu et The White Je Ne Sais Plus Quoi on retombe dans une énième stan war... C'est presque inévitable quand on parle de Gaga j'ai l'impression.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les crédits ne veulent rien dire. "Beyoncé" est créditée sur chacune de ses chansons et pourtant elle se contente souvent d'ajouter juste une virgule.

 

Après oui c'est vrai que LG compose tous ses titres (et en produit).

 

C'est dommage car avec Huuuuu et The White Je Ne Sais Plus Quoi on retombe dans une énième stan war... C'est presque inévitable quand on parle de Gaga j'ai l'impression.

 

 

Oui quand le sujet est gaga ça fini toujours comme ça. Et encore personne à encore descendu Madonna ou parlé de plagiat 8)

 

 

Bref bref : HEAVY METAL LOVER BEST SONG EVER

Lien vers le commentaire

A vrai dire je suis fan de lady gaga plus pour ses performances, tournée que pour ses albums eux même.

 

Pour moi Born This Way est un bon album mais y'a vraiment beaucoup trop d'effet et à vrai dire, ça fait vraiment mal à la tete quand tu enchaîne toute la setlist d'un coup.

Et contrairement à la majorité des gens, ARTPOP est le meilleure album de gaga à mon sens, jamais je me lasserais de twerker sur venus, de faire des poses sexy sur sexxxdreams ou encore de ranger mon appart sur manIcure.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les crédits ne veulent rien dire. "Beyoncé" est créditée sur chacune de ses chansons et pourtant elle se contente souvent d'ajouter juste une virgule.

 

Après oui c'est vrai que LG compose tous ses titres (et en produit).

 

C'est dommage car avec Huuuuu et The White Je Ne Sais Plus Quoi on retombe dans une énième stan war... C'est presque inévitable quand on parle de Gaga j'ai l'impression.

Loin de moi les guerres de fans. Je veux juste pas qu'on dénigre le travail de Gaga sur ce forum atout va sans aucune objectivité. Rien à voir avec les autres artistes que j'écoute aussi pour certains.

 

PS : un peu de culture musicale. the White je ne sais plus quoi... :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...