Jump to content
The Thin White Duke

Lady Gaga - Discographie

Recommended Posts

Totalement d'accord avec ce qu'a dit Artémis.

Le problème de certains de albums de Gaga est la cohérence thématique et musicale qui est parfois très fouillis...

The Fame et Monster partageaient cette complémentarité yin et yang sur beaucoup de points (textes, thèmes intéressants, vivants, structurés ; connexion directe avec la scène, le personnage, les mises en scène, ect).

Born This Way partait d'un concept très sympathique mais il n'y a bien que la chanson-titre qui défend l'idée principale du disque (avec peut-être deux ou trois autres chansons), ça fait un peu fourre-tout niveau thèmes, la musique en revanche était potable. Tandis que pour FARTPOOP, on reconnaît bien le travail musical de DJs ayant oeuvrés sur cet album mais la thématique est floue, niveau musique ça part dans tous les sens et où est passée Lady Gaga ? Le succès de ses trois précédents opus l'ont rendu si confiante qu'elle a décidé de concevoir une chanson aux allures de néant musical et textuel pour implorer son public d'applaudir et de gueuler pour elle ?

Excusez-moi mais j'aurais plus vu une chanteuse comme Cascada interpréter ce genre de morceaux.

Des chanteuses comme cascada carrément GROS LOL.

Peu de chanteuse aurait pu interpréter ARTPOP, car pour le faire faut savoir chanter et maîtriser sa voix: donc next les cascada et cie. Quoi qu'on dise ARTPOP est l'album où sa voix est la moins retouché : écoutez Applause, Gypsy ou encore Swine (chanson la moins retouché sans aucun doute).

La seule chose réellement critiquable de ARTPOP c'est ses textes (la critique l'a d'ailleurs démonté pour ça en général).

Quoi qu'on dise ARTPOP est l'album où sa voix est la moins retouché : écoutez Applause, Gypsy ou encore Swine (chanson la moins retouché sans aucun doute).

Il est mignon.

1434915322-iy9aotzzbsdkl.gif

• Like 4

Le moins retouché ? Trop mignon !

La totalité des chansons de cet album présentent des effets disposés sur sa tessiture vocale, c'est très arrangé donc parfois imperceptible mais il ne doit y avoir qu'un morceau où la voix est plus ou moins brute (Dope, et encore, personne ne le sait).

Je ne connais pas beaucoup de chansons de Gaga où sa voix n'est pas manipulée puis "transformée" par effets (à l'exception peut-être de Brown Eyes, Again Again, Speechless et j'en passe).

On a pas du écouter les mêmes albums. Tu dois inverser The Fame et ARTPOP je pense. ARTPOO cest celui où y'a le moins de triffouillage de voix. Apres cest sûre que si vous retenez seulement Jewels n drugs..

C'est clair, net et précis.

Essayez de retrouver des versions a capella officielles ou non des chansons de l'album et vous verrez par vous-même. Tout n'est pas retouché mais une certaine partie l'est, comme cela se fait dans beaucoup de chansons contemporaines.

Tous les albums de Gaga sont retouchés en studio, c'est un fait, et avec l'ajout d'instrus electronic dance music, cela se remarque encore mieux sur ARTPOP.

C'est clair, net et précis.

Essayez de retrouver des versions a capella officielles ou non des chansons de l'album et vous verrez par vous-même. Tout n'est pas retouché mais une certaine partie l'est, comme cela se fait dans beaucoup de chansons contemporaines.

Oui sur les refrains. Mais les couplets en général sont peu retouché, on sent bien sa voix (notamment sur Swine).

J'ai du mal à comprendre comment on peut qualifier ARTPOP avec cette phrase... Soit c'est du fanatisme poussé à l'extrême soit c'est un manque de culture musicale parce que bon honnêtement il n'y a rien d'artistique dans cet album. Il y avait sans doute l'idée d'en faire quelque chose d'artistique au départ mais tout a été gâché par cette bouillie sonore surproduite justement qui rend les 3/4 des morceaux inaudibles alors qu'une production un peu plus fine et subtile aurait rendu justice aux mélodies qui sont plutôt bonnes.

Pour moi ARTPOP ne sera rien d'autre qu'une version discount de BTW. Il m'arrive d'écouter deux ou trois chansons qui sont dessus mais ça s'arrête là.

Chaque album de Lady Gaga est différent. Elle aurait été critiquée si elle avait fait un troisième album similaire à BTW. Elle a fait Artpop, il n'est pas comme les autres, cest tout.

Ceux qui ne l'aiment pas n'ont qu'à le voir comme un bon album danse.

Je suis dingue de LoveGame, j'étais vraiment dégouté qu'elle l'écarte de la artRAVE

c'est mon single (et titre) préféré de The Fame avec Paparazzi.

Elle est tellement canon dans le clip tho.

• Like 4

Chaque album de Lady Gaga est différent. Elle aurait été critiquée si elle avait fait un troisième album similaire à BTW. Elle a fait Artpop, il n'est pas comme les autres, cest tout.

Ceux qui ne l'aiment pas n'ont qu'à le voir comme un bon album danse.

Si on ne l'aime pas on ne va pas le qualifier de bon album dance pour faire plaisir à ceux qui le mette sur un piédestal :mdr:

Enfin bon, visiblement on a des attentes complètement différentes concernant Gaga.

• Like 3

Artpop est un bon album pop, mais c'est le moins bon des albums de Gaga.

Next.

Et ne sous-estimez pas la puissance de Donatella.

f5xj8r.gif

• Like 1

J'ai du mal à comprendre comment on peut qualifier ARTPOP avec cette phrase... Soit c'est du fanatisme poussé à l'extrême soit c'est un manque de culture musicale parce que bon honnêtement il n'y a rien d'artistique dans cet album. Il y avait sans doute l'idée d'en faire quelque chose d'artistique au départ mais tout a été gâché par cette bouillie sonore surproduite justement qui rend les 3/4 des morceaux inaudibles alors qu'une production un peu plus fine et subtile aurait rendu justice aux mélodies qui sont plutôt bonnes.

Pour moi ARTPOP ne sera rien d'autre qu'une version discount de BTW. Il m'arrive d'écouter deux ou trois chansons qui sont dessus mais ça s'arrête là.

Je reconnais juste le talent là où il y en a .

Je ne pense pas manquer de culture musicale, je préfère un bon Artpop à fond dans la voiture, qu'une bouse que nous servent Katy Perry, Rihanna ou Arianna Grande!

Puis d'ailleurs on devrait même pas comparer Lady Gaga à ces débutantes pathétiques..

• Like 4

• Sujets récents

• Similar Content

• By Joyful Noise
      Jenifer         Jenifer Yaël Dadouche-Bartoli plus connue sous le nom de Jenifer, est une chanteuse française, surement l'une des plus populaires des années 2000.   En 1997 la jeune corse participe à l'émission graine de star et en sera même finaliste. Mais c'est en 2001 que Jenifer commence réellement à se faire connaitre, en participant au célèbre télé crochet Star Academy qu'elle remportera le 12 janvier 2002.   L'émission est alors un véritable tremplin pour la jeune chanteuse qui publie 8 albums en presque 17 ans de carrières.  
    • By Jigga
      - En attendant les B.O. de Venom en octobre et de Bodied en novembre 2018, Eminem pèse entre 200 et 300 millions de disques vendus.

- Voter pour vos meilleurs rappeurs de tous les temps sur Ranker.com : https://www.ranker.com/crowdranked-list/the-greatest-rappers-of-all-time?ref=also_ranked&pos=2&a=0&l=1347110&ltype=n&g=2

• By Tonyo
      Laura Pausini 1993-2018
      25 ans de carrière

- Plus de 20 Millions d'albums vendus dans le monde
      - Grammy pour le meilleur album latin en 2006 avec Resta In Ascolto/Escucha
      - 13 albums studios (12 en italien, 11 en espagnol et 1 en anglais)
      - 3 Greatest Hits
      - 3 albums Live
      - 2 Tops 5 en France (La Solitudine #05 ; On N'oublie Jamais Rien On Vit Avec (Per Vivere Il Ricordo Che Ho Di Noi) #03)
      - Album le plus vendu en Espagne pour une artiste féminine et pour une artiste internationale avec Laura Pausini

Albums

- Laura Pausini
      - Laura
      - Le Cose Che Vivi
      - La Mia Risposta
      - Tra Te E Il Mare
      - Best Of: E Ritorno Da Te
      - From The Inside
      - Resta In Ascolto
      - Io Canto
      - Primavera In Anticipo
      - Inedito
      - 20 - The Greatest Hits
      - Simili
      - Laura Xmas
      - Fatti Sentire

----

----

----

• By Matangi
      Plus de 2 millions de disques vendus en France 1 album écoulé à plus d'un million WW. (Bretonne) 2 singles numéro 1 du top ("Cassé" et "Nolwenn Ohwo") ​
      Nolwenn (2003)

Histoires Naturelles (2005)

Le Cheshire Cat et moi (2009)

Bretonne (2010)

O Filles de l'eau (2012)

• By Silver Claw
      Le 2 Aout 1989, à Nice, née Prescillia Cynthia Samantha Betti, au grand bonheur de Jean-Pierre et Annie, ses parents, ainsi que de Sandra et Séverine, ses sœurs. A cet instant, ils ne se doutent pas que Prescillia sera dotée d'une voix en or et d'un talent inné pour le chant qui la mèneront à connaitre le succès et à vendre plusieurs centaines de milliers de disques à travers la France et sera une icône pour toute une génération.

C'est à l'âge de 8 ans, lorsqu'elle interprétera L'Hymne à l'Amour d'Edith Piaf à l'anniversaire de sa tante, qu'aura lieu la révélation pour ses proches : elle est faite pour la musique. Suit à ça elle participeras à plusieurs concours et spectacles régionaux.

C'est en 2001, que le grand public va découvrir Préscillia pour la première fois, lors de l'émission "Drôles de Petits Champions, le 23 Février 2001. Ce soir là, sa voix, son talent, mais aussi son aisance et sa présence sur scène impressionneront le public, dont le producteur Patrick Debort, qui lui fera signer son premier contrat dans une maison de disque. On assistera alors la naissance de la chanteuse Priscilla.

Son premier album, intitulé "Cette Vie Nouvelle", sortira le 2 Juin 2002.

Cet album, qui fera rentrer Priscilla dans le cœur des français, se hissera jusqu'à la 18éme place du classement des ventes d'albums en France. Il se vendra à plus de 100 000 exemplaires et sera certifié disque d'Argent. Cet album comporte 10 titres :
      1. Bla Bla Bla
      2. Cette Vie Nouvelle
      3. Plus
      4. Qui que tu sois
      5. Tout Arrive
      6. C'est Vrai
      7. Quand je serais jeune
      8. Belles Autrement
      9. Fou d'Elle
      10. Votre Fille
      L'album sera défendu par 3 singles qui précéderont l'album.

Le 24 Septembre 2001, l'album sera annoncé, inauguré et défendu par "Quand je Serais Jeune", le premier single, qui se hissera à la 11éme place du classement des ventes et sera vendu à plus de 178 000 exemplaires. Priscilla recevra un Disque d'Or des mains de Britney Spears pour ce single. Le 8 Mars 2002, sort le 2éme single, "Cette Vie Nouvelle", reprise en français de "What a Feeling", du film culte Flashdance, le single se hissera à la 10éme place du classement des vente et sera certifié disque d'argent avec 124 000 exemplaires vendus. Le 3 Juin 2002, sort "Bla Bla Bla", le 3éme single. Non défendu par un clip, ce single, pourtant de bonne qualité, ne connaitra pas le même succès que les deux premiers et ne sera vendu qu'à 48 000 exemplaires.

Forte de son succès, elle sortira dans la foulée son deuxième album, un album éponyme qui verra le jour le 3 Décembre 2002).

Avec cet album, Priscilla confirmera la place qu'elle s'est faite dans l'univers musical français. L'album se hissera jusqu'à la 16éme places des ventes et sera certifié disque d'Or avec 125 000 exemplaires vendus. Comme le précédent, cet album sera composé de 10 titres :
      1.Celle qui bat des Ailes
      2. Coccinelle
      3. Tchouk Tchouk Musik
      4. Petit Navire
      5. Regarde-Moi (Teste-Moi, Déteste-Moi)
      6. A Quelle Heure ?
      7. Prissou
      8. Isadora
      9. Non-Stop
      10. Lettre
      L'album sera défendu par 2 singles.

Le 3 Décembre, en même temps que l'album, sortira le premier single, "Regarde-Moi (Teste-Moi, déteste-moi)", titre qui deviendra le plus emblématique de sa carrière et est à ce jour largement son plus gros succès, se hissant à la 6éme place du classement des ventes et étant certifié disque d'Or, avec 301 000 exemplaires vendus. Le 14 Avril 2003, un deuxiéme single vient défendre l'album, "Tchouk Tchouk Musik", qui se hissera à la 12éme place du classement et se vendra à 145 000 exemplaires vendus, pour un disque d'argent.

En 2003, Priscilla fait sa première tournée et devient la plus jeune artiste à s'être produite à l'Olympia. La tournée as pour but de promouvoir ses deux premiers albums. Un DVD d'un concert à l'Olympia sortira cette année.

En 2004, la prés-ado laisse place à l'adolescente, Priscilla nous revient en force, avec son 3éme album, "Une fille Comme Moi", sorti le 3 Février 2004.

album de la consécration, puisqu’il est à ce jour son album le plus vendu. En effet l'album, mélange de force et de fragilité, se hissera à la 8éme place du classement de ventes d'albums et sera certifié double disque d'Or avec 140 000 exemplaires vendus. L'album est composé de 11 titres, dont un remix :
      1.Toujours Pas d'Amour
      2. Toi c'est Moi
      3. Banquise
      4. Juste pour Savoir
      5. Une Fille Comme Moi
      6. Loin de ma Famille
      7. Où est le Problème ?
      8. Jalousie
      9. Quand le Ciel...
      10. Un Jour sur deux
      11. Toujours pas d'amour (Remix)
      L'album sera défendu par 3 singles issus de l'album et 1 single inédit.

Le 3 Février 2004, en même temps que l'album, sortira le premier single, "Toujours Pas d'Amour", un nouveau succès pour Priscilla, puisque le single montera jusqu'à la 9éme place du classement des ventes et sera certifié disque d'argent avec 115 000 exemplaires vendus. Le 6 Avril 2004, le deuxième single de l'album, "Toi c'est Moi" sort. Le titre, un peux moins festif et dansant que les singles qu'elle sortait jusque là, se vend moins bien, malgré la qualité du titre et un beau clip. Le titre atteint tout de même la 17éme place des ventes de single et se vend à 84 000 exemplaires. Un troisième single voit le jour le 7 septembre 2004, "Jalousie". Comme pour Bla Bla Bla, deux ans auparavant, le titre ne bénéficie pas de clip et le titre ne va pas plus haut que la 22éme place du classement de ventes, le titre se vend à "seulement" 29 000 exemplaires. Pour promouvoir l'album, un single inédit, intitulé "Entre les deux je Balance" est offert dans les Happy Meal de McDonalds.

https://www.youtube.com/watch?v=tSWazhbzfes

Pour défendre l'album, Priscilla se produira notamment au Palais des Congrès. En 2004, Priscilla fait également ses premiers pas de comédienne dans "Albert et Méchant". Et un DVD "Une fille comme moi" sort, contenant les coulisses du film, le making off du clip "Toujours pas d'Amour", le making off du concert au palais des congrès, l'enregistrement d'une émission télé et la version karaoké de "Toujours pas d'amour".

Priscilla grandit et évolue musicalement. Elle s'oriente vers des sonorité beaucoup plus Pop-rock pour son 4éme album qui sort le 27 Juin 2005, intitulé "Bric à Brac"

Malgré un album de qualité, avec ce nouveau style et un marche du disque qui commence à s’effondrer, elle convainc moins le public qu'avec ses précédent album, l'album ce vend beaucoup moins que ces prédécesseur, cependant le succès, bien que plus modeste, est toujours au rendez-vous. L'album se hisse à la 20éme place du classement de ventes d'album et il est certifié disque d'argent. 60 000 exemplaires de l'album seront vendus. Cet album, comme le précédent comporte 11 titres, dont 1 remix :
      1.Bric à Brac
      2. Je Danse Donc Je Suis
      3. Ce Soir j'ai Choisis....
      4. Tout est a Refaire
      5. Fuir
      6. Tout Nouveau, Tout Beau
      7. Te Rendre Doux
      8. Si Tout est fini
      9. L'Amour et Moi
      10. Loin d'Ici
      11. Bric à Brac (Remix)
      L'album sera défendu par 2 singles. Un single indépendant de l'album sortira également durant cette ère.

Bric à Brac, le premier single, sort le même jour que l'album. Le titre ne va pas plus haut que la 31éme place du classement des ventes et se vend à 31 000 exemplaires. Le 17 Octobre 2015, un second single sort, intitulé "Je Dans donc je Suis". Le titre ne sera pas défendu par un clip et les ventes auront du mal à décoller. Seulement 12 000 exemplaires du single seront vendus. En 2006, sort le single "Mission Kim Possible", générique français du dessin animé Kim Possible, interprété par Priscilla. Le titre figure sur la compilation Kim Possible : Original Soundtrack
      https://www.youtube.com/watch?v=NHaVuwe-GKA
      https://www.youtube.com/watch?v=6cG9dsvZhg4
      https://www.youtube.com/watch?v=IMaUqXji5_o

Après presque deux ans de vide, Priscilla revient en jeune femme, la majorité récemment acquise et une nouvelle maison de disque. C'est ainsi que le 10 Décembre 2007, elle nous livre sont 5éme album, "Casse Comme Du Verre".

Cet album est l'album de la maturité, représentant un tournant dans sa carrière, symbolisant le passage de l'enfant star à l'adulte qu'elle est. L'album est de qualité, et si majoritairement pop, est assez varié dans les styles, nous présentant un titre plutôt rock et même de la salsa. Mais elle peine à reconquérir un nouveau public. Cet album est le premier flop de sa carrière. Il sera vendu à 30 000 exemplaire et et n'ira pas plus haut que la 111éme place du classement de ventes d'albums. Une promotion presque inexistante n'ayant pas aidé.
      Dans le même temps, Priscilla décroche le premier rôle de la série "Chante ! ". L'album servira de bande son à la série. L'album comprend 12 titres :
      1. Je Dis Stop
      2. Chante !
      3. Casse Comme Du Verre
      4. The Winner is...
      5. Ma Place au Soleil
      6. Prête à me Battre
      7. Tu Me Donnes
      8. A Ta Cheville
      9. Ma Peur
      10. L'Homme que J'Aime
      11. Un Ami
      12. Je Vais m'en Sortir
      L'album sera défendu par 3 singles.

Le premier single à venir défendre l'album, sera "Chante !", en décembre 2007. Le titre servira de générique d'ouverture à la saison 1 de la série "Chante !". 34 000 exemplaires du titre sont vendus. Sort ensuite le deuxième single, "Casse comme du Verre", qui servira de générique de fin à la série "Chante !". Sans clip ce titre fera un flop et se vendra me semble-t-il moins bien que le single précédent (j'ai pas les chiffres). Servant de bande son à une série, les titre ont très peu pu être diffusés en radio ou sur les chaines musicales, ce qui n'as pas aider à faire vendre les singles et l'album. Un CD 2 titres comportant le nouveau single "Je dis Stop" et un remix de "Chante !", sera proposé dans les Happy Meal McDonalds.
      https://www.youtube.com/watch?v=6uMS9_E-z4g
      https://www.youtube.com/watch?v=rIK9QTqIOH0
      https://www.youtube.com/watch?v=alFAT04am5o

Après cet album, Priscilla se concentrera sur la série pendant quelques années. 3 albums, les bandes originales de la série, verront le jours, on y retrouve logiquement des titres interprétés par Priscilla.

En 2009, sort "Chant ! Saison 2 : La Bande Originale", comme son nom l'indique, la BO de la saison 2 de la série. Cette Bo contient notamment les titres "Pur Big Bang (C'est pour ça qu'on Chante)" et "Alors on Chante", respectivement générique d'ouverture et de fin de la série, tous deux interprétés par Priscilla. L'album comprend 11 titres, dont 9 chantés par Priscilla.
      1. Pur Big Bang - Priscilla
      2. Asphyxiée - Priscilla
      3. De l'Ombre - Laurent Marion
      4. Faut qu'On me lâche - Priscilla
      5. Armée - Priscilla
      6. Je Serais de Taille - Aurélie Konaté
      7. A l'Arrache - Priscilla
      8. Des Papillons - Priscilla & Laurent Marion
      9. Regarde-Moi en Face - Priscilla
      10. Dans le Sang - Priscilla
      11. Alors on Chante - Collégiale
      En 20011, sortirons les albums "Chante ! Saison 4" et "Chante ! Saison 5", respectivement les BO des saisons 3 et 4 de Chante ! (on cherche toujours la logique). Chante ! Saison 4 comporte 12 titres, dont 10 chantés par Priscilla (mais seulement 6 en solo).
      1. Mon Freestyle - Priscilla
      2. Le Chorégraphe - Priscilla, Aurélie Konaté & David Bàn
      3. Jamais Sûr - Priscilla
      4. Comment Faire - Priscilla
      5. Ose - Priscilla & Judy Cehmm
      6. Si Demain - Priscilla
      7. Comme des Appels - Priscilla & Laurent Marion
      8. Se Mettre en Danger - Priscilla, Aurélie Konaté & Joy Esther
      9. Faux Départ - Aurélie Konaté
      10. Autopsie - Priscilla
      11. Hymne Des Filles - Priscilla
      12. Sur Quel Pied Danser - Tiphanie Doucet
      Chante ! Saison 5, comporte quant à lui, 12 titres également, mais seulement 7 chantés par Priscilla (et seulement un en solo).
      1. Chercheur d'Or - Aurélie Konaté
      2. L'Amour Vivra - Priscilla & Laurent Marion
      3. Ma Chance - Sébastien Agius & Priscilla
      4. Fish n' Chips - Gari Kikoine & Benjamin Baclet
      5. Muscibox - Priscilla, Laurent Marion & Alexia Degremont
      6. Ainsi Soit-il - Laurent Marion, Alexia Degremont & Arno Diem
      7. Ton Royaume - Laurent Marion, Alexia Degremont & Priscilla
      8. Armée de l'Ombre - Priscilla, Aurélie Konaté & Joy Esther
      9. C'est Humain - Priscilla & Laurent Marion
      10. J'Déraille - Priscilla
      11. Elle Rêve - Emmanuelle Bouaziz & Thomas Maurion
      12. C'est ce Qu'on Est - Priscilla & Laurent Marion[
      https://www.youtube.com/watch?v=fEX5NbXh7dU
      https://www.youtube.com/watch?v=mKBK1-ft_Zo

Après l'arrêt de Chante !, Priscilla à subis une traversée du désert, la sortie de son 6éme album étant repoussée depuis 2011. Mais elle ne laissa pas le public totalement sans rien, participants à des titres pour des œuvres caritatives, proposant des reprises sur Youtube....

En 2011, elle décide de changer de nom de scène et d'y ajouter son nom de famille, Priscilla devient alors Priscilla Betti. En Avril de cette année, elle présente une nouvelle chanson, Les Grandes Résolutions, titre qu'elle chantera à plusieurs reprises sur scène, mais qui (à ma connaissance) n'est jamais officiellement sortit. En Décembre 2011, elle apparait sur M6 lors d'une émission consacrée aux stars des années 2000, elle y interprète une nouvelle version de Regarde-Moi, en piano voix. Elle chante régulièrement cette version du titre sur scène, mais là aussi aucune sortie officielle en single.
      En 2012, elle participe au titre "Je reprends ma Route", du collectif Les Voix de l'Enfant, en faveur des enfants malades. En fin d'année 2011, elle reprend le titre de noël "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey, en duo avec les Tale of Voices.
      En 2013, elle participe au titre "Un Faux Départ", avec le collectif Les Grandes Voix des Comédies Musicales, là aussi en faveur des enfants malades. En 2013, elle publie aussi sur Youtube une reprise de Hold On I'm Coming.
      https://www.youtube.com/watch?v=zOJCzhzopC4
      https://www.youtube.com/watch?v=ZUFuiL-tWRw
      https://www.youtube.com/watch?v=h0zeyLkT4RA
      https://www.youtube.com/watch?v=Hq_WeaYC2k8
      https://www.youtube.com/watch?v=SLyXN1Y13ZU
      https://www.youtube.com/watch?v=OIFTZ042dmE

C'est en 2014 que le succès lui sourit à nouveau, lorsqu'elle décroche le premier rôle de la comédie musicale. Elle tiendra ce rôle de Septembre 2014 jusqu'à Mai 2016, durant de nombreuses représentations à Paris et une tournée dans toute la France. Un album, "Flashdance, The Musical" sortit en Janvier 2015.

L'album comprend 12 titres, dont 6 de Priscilla (3 solos et 3 duos), tous extrait de la comédie musicale. Et sera défendu par le single What a Feeling, qui n'aura malheureusement pas le droit à un clip.

Durant 2015, Priscilla publiera 2 reprises sur Youtube, participera pour la première fois à au projet "Les Voix des Femmes".

Les fans ont donc le plaisir de découvrir ses magnifiques reprises de "I'm Outta Love" d'Anastasia et de "Partir" de Ben L'oncle Soul. Elle participera au single "No Woman no Cry" du collectif "Les Voix des Femmes", de l'association Unissons nos Voix, qui vient en aide aux femmes battues.

Le 11 Décembre 2015, alors qu'elle participe à Danse avec les Stars, elle sort un nouveau single, intitulé "Moi Je Danse". Le titre est un flop.
      https://www.youtube.com/watch?v=84p4CWcnHpo
      https://www.youtube.com/watch?v=RcV6KY-aIso
      https://www.youtube.com/watch?v=joyZtgn3GWs
      https://www.youtube.com/watch?v=G6RWBCEcu_o
      https://www.youtube.com/watch?v=hm9wY7TH38w
      En Mars 2016, elle participe au single "Indépendantes" du collectif Les Voix des Femmes. Le 24 Avril 2016, Priscilla Betti, publie sur Youtube un nouveau clip, une reprise de "Say You'll Be There" des Spice Girls. En Novembre 2016, elle participe à l'album Disney 3, où elle interprète le titre "Où est la Vraie Vie ?" du film Raiponce.

https://www.youtube.com/watch?v=YlV3cje4afE
      https://www.youtube.com/watch?v=BLgWtcqyoPg

La fin d'année 2016 et le début d'année 2017 marque le grand retour de Priscilla Betti en solo. Après avoir signé avec une nouvelle maison de disque Capitol Music France, elle sort son sixième album, "La Vie Sait", le 19 Mai 2017. L'album comportera de 12 titres (dont deux bonus).
      1. Changer le Monde
      2. La Vie Sait
      3. T'es Beau, Mais T'es Toi
      4. Je Rêve Encore
      5. Au Fil De Ma Vie
      6. Nuits Blanches
      7. On Pourrait
      8. Amnésie
      9. Le Cœur au Sud
      10. Laissez-Moi Rêver
      11. (Bonus) Regarde Moi (Teste Moi, Déteste Moi) (Acoustic)
      12. (Bonus) What A Feeling (Flashdance)
      Deux singles sont à ce jour sortis.

Le 3 Décembre 2016, sort le single "Changer le Monde" qui lance son retour et annonce le prochain album. Le 27 Janvier 2017, sort le second single de l'album, "La Vie Sait".
      https://www.youtube.com/watch?v=y6BhiKBKq4s
      https://www.youtube.com/watch?v=AC3DeUT-7EA
      L'album sera défendu lors d'une tournée, "La Vie Sait Tour", dont la première date est prévue pour le 13 Octobre 2017 à Paris.