Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

117 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      7
    • The Fame Monster
      43
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      7
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      10
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

 

Perso' j'adore tout dans la chanson, c'est absolument ma favorite d'elle (l'ascenseur émotionnel quand j'ai vu qu'elle la performait au JWT puis que celui-ci est annulé :'( ) je disais juste ça au niveau des radios perso'. Mais bordel un clip de ouf pour cette chanson aurait juste été parfait...Je me contente de la pub du parfum Fame où un extrait est incrusté, c'est mieux que rien :'( ! Puis on aurait évité la polémique Judas à l'époque (bien que la chanson ET le clip soient des bombes (faut dire la chanson c'est basicalement BR 2.0) clairement la chanson n'aurait JAMAIS du être un single, du moins aux US.)

La chanson et le clip Judas sont tellement parfaits, mais le problème c'est que ça a fait en effet trop de polémique là-bas, il aurait pu sortir mais vers la fin, elle aurait dû choisir Hair, Scheiße, MTN ou directement The Edge of Glory mais bon

Lien vers le commentaire

La chanson et le clip Judas sont tellement parfaits, mais le problème c'est que ça a fait en effet trop de polémique là-bas, il aurait pu sortir mais vers la fin, elle aurait dû choisir Hair, Scheiße, MTN ou directement The Edge of Glory mais bon

Complètement d accord, dailleurd beaucoup considèrent Judas comme le déclencheur de lessouflement de la Gagamania de 2010, et avec raison quand on y pense. Nempêche, je persiste à penser que MTN avait tout pour être un enorme hit...Mais en 5ème single cest sûr que cest compliqué.

En vrai BTW est un album ouf. Qui aurait pu être complètement clippé je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Complètement d accord, dailleurd beaucoup considèrent Judas comme le déclencheur de lessouflement de la Gagamania de 2010, et avec raison quand on y pense. Nempêche, je persiste à penser que MTN avait tout pour être un enorme hit...Mais en 5ème single cest sûr que cest compliqué.

En vrai BTW est un album ouf. Qui aurait pu être complètement clippé je pense.

BTW méritait encore plus de succès, cet album est excellent et possède tellement de hits, même Gouvernement Hooker ou Bloody Mary auraient pu faire des clips

Lien vers le commentaire

Pour Bloody Mary, il reste ce fan-clip hyper bien fait, à l'époque pas très au courant de tout (j'avais 14 ans) j'ai cru que c'était un vrai clip ! J'ai pas trouvé de fan clip mieux réalisé que celui là.... (Y'en a un très bien fait de dance in the dark aussi, mais on sent plus que c'est amateur)

 

 

Mais bon, moi ce que j'attendais, c'était Heavy Metal Lover en single :D Elle l'avait chanté au nouvel an avec deux autres de ses chansons, un site disait que c'était son prochain single, j'y ai cru.... mais rien finalement. Dommage.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui finalement pour Born This Way, malgré 5 clips, jai le sentiment que lalbum est inexploité.. elle aurait pu développer tellement dunivers avec Bloody Mary, Scheibe, Heavy Metal Lover.. finalement ils ont pris les singles les plus commerciaux.

 

Mais ça reste mon album préféré malgré que je regrette certains choix..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est d'ailleurs une prouesse d'avoir réussi à faire des pistes qui vieillissent aussi bien dans un registre aussi dance (toujours casse-gueule). Confessions on a dancefloor de Madonna a plutôt bien vieilli aussi dans le même genre.

 

Après comme je le dis souvent ici, je ne trouve pas forcément que l'intemporel soit toujours le but à atteindre, c'est tellement agréable d'écouter des chansons qui ont soi-disant "mal vieilli" mais qui du coup rappellent une époque précise.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai que les sons dance de TF et TFM vieillissent mieux que les sons dance de BTD apres Artpop c'est une autre histoire mais en y pensant j'espere pour le prochaib album des sons gaga a 100% et pas que 50% malgré que l'album soit plutot bon

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les sons dance de TF et TFM vieillissent mieux que les sons dance de BTD

 

Je trouve que The Fame vieillit assez mal au contraire. The Fame Monster a beau être une réédition, le style est radicalement différent et elle a su produire des sons bien plus intemporelles en s'éloignant de la construction, des textes et des sonorités de la chanson pop classique.

 

The Fame Monster est LE masterpiece de Gaga. The Fame, sans le détester, est pour moi son album le plus inintéressant.

Lien vers le commentaire

Born This Way c'est tellement un tout aussi, les clips, la promo gigantesque, la hype monstre, les looks, le melon énorme aussi. j'suis content d'avoir pu "vivre" cette ere depuis le début alors que j'avais prits en cours de route l'ere The Fame Monster. :wub:

 

J'ai aussi envie d'entendre les 8 chansons produites par Redone pour Joanne. :ninja:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Je trouve que The Fame vieillit assez mal au contraire. The Fame Monster a beau être une réédition, le style est radicalement différent et elle a su produire des sons bien plus intemporelles en s'éloignant de la construction, des textes et des sonorités de la chanson pop classique.

 

The Fame Monster est LE masterpiece de Gaga. The Fame, sans le détester, est pour moi son album le plus inintéressant.

Je suis d'accord,à part les singles, Paper Gangsta et TF, je trouve que cet album est le moins intéressant, même Just Dance je ne l'écoute plus, j'accroche pas trop à ce titre

TFM est intemporel lui, il n'a pas vieilli et c'est toujours un immense plaisir de l'écouter, pareil pour BTW

Artpop a bien vieilli aussi et je le met avec le 2 précédents

Joanne je ne vais plus vraiment l'écouter, aussi inintéressant que TF voire moins, à part la première partie de l'album jusqu'à MR

 

J aurais aussi voulu écouter les titres de RedOne et j'espère qu'elle les reprendra pour le prochain ou qu'on aura la "vraie" Gaga pour le prochain album

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...