Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

117 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      7
    • The Fame Monster
      43
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      7
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      10
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

Ce qui est dommage avec Gaga c'est qu'elle est aussi un peu musicienne, dont je ne comprends pas comment elle peut se contenter de prods souvent si cheap. On sent tellement qu'elle peut sortir un classique instantané du genre Back to Black d'Amy Winehouse, il n'y a aucun doute sur ses capacités vocales et à le défendre sur scènes, ce qui cloche c'est l'absence de travail sur les prods. J'espère que le prochain album sera le bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Music to my eyes est une merveille :throb:

 

Globalement la BO de A Star is Born est vraiment excellente, très versatile à la manière d'un Joanne mais plus cohérent. C'est pour moi son meilleur album depuis Born This Way et le troisième meilleur après celui-ci et The Fame Monster. Shallow a intégré mon top 3 de ses meilleurs titres et Is that alright? le top 10. Always remember us this way n'en est pas loin non plus. Que dire de Diggin My Grave ? Canonissime. Hair Body Face est un bon clin d'oeil à son passé et Why did you do that ? est assez sympa dans le style pop-passe-partout à la Gomez/Larsson/whateva. Heal Me m'a un peu lassé, trop proche de The Cure.

 

Petite opinion impopulaire mais je n'accroche pas des masses à I'll never love again, c'est pour moi la ballade la moins puissante de l'album.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que les prod’ sont très bien sur TF, TFM,  C2C, Joanne et ASIB. Seuls BTW et Artpop peuvent être critiquables mais de là à dire que toutes sa disco est mal produite ?

 

Je suis d’accord avec Add’, ASIB est dans le haut du panier de tout ce qu’elle a produit depuis ses débuts. Je ne sais pas s’il dépasse mon album culte BTW par contre.

 

Et oui, oui, oui Music to My Eyes est un petit joyau. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas fan d’A Star is Born non plus, mis à part l’excellent Look What I Found. C’est trop fourre-tout, grandiloquent, et hurlant.

Je ne trouve aucun interet aux duos.

 

Je reste sur Joanne, que j’apprecie de plus en plus, en attendant son nouvel album, qui, j espere, sera dans la meme lignée brute, moins surproduit que ses 1ers albums. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...