Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

117 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      7
    • The Fame Monster
      43
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      7
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      10
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

The Fame est un album assez sympathique même si pas l'album du siècle avec quelques tubes. Elle avait au moins l'intérêt de donner un peu de fraîcheur et d'offrir des clips intéressants même si ceux de Just Dance et Poker Face sont moyens. L'équilibre tubes radiophoniques léger et côté décalé fonctionnait bien.

 

Monster a commencé à perdre un peu cette fraîcheur. Je n'ai jamais aimé Bad Romance qui est la chanson la plus surcôtée de toute l'histoire. Le clip également. Telephone sonnait déjà affreusement datée à sa sortie. Le reste et du moyen à bon. Ça reste assez sympa quand même à très petite dose.

 

Born This Way confirme la perte de fraîcheur de son personnage. Des exagérations dans les productions qui sont 15 fois trop lourdes ce qui rend le disque indigeste. Le personnage est aussi imbuvable, elle a brisé l'équilibre et n'est plus qu'une bête de foire. Avec le recul certains titres sont moins mauvais qu'au départ comme Judas quand d'autres passent aujourd'hui comme vraiment anecdotiques (TEOG). Cet album s'écoute chanson par chanson, de cette façon le tout est supportable sinon c'est rapidement la migraine.

 

ARTPOP est lui juste mauvais. Un Born This Way avec une sauce Monster dessus mais rien est assumé. Rien est novateur, rien est franc, tout est fade et ce qui se veut un peu plus épicé est ridicule. Un ou deux titres réussis puis c'est tout. Un espèce de pot-pourri, sans réelle personnalité.

 

 

Sa carrière est vraiment très très faible par rapport à ce qu'elle peut faire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Yours Truly est plus R&B mais il reste un très bon disque pour une artiste orientée pop. Pas en termes de compositeurs/producteurs/personnel mais de qualité musicale et de cohérence thématique. Des titres comme Aura, Jewels & Drugs, Swine ou encore Applause ne vaudront jamais des Fading Away, des Pearl ou encore des Honeymoon Avenue.

 

The Fame est un album assez sympathique même si pas l'album du siècle avec quelques tubes. Elle avait au moins l'intérêt de donner un peu de fraîcheur et d'offrir des clips intéressants même si ceux de Just Dance et Poker Face sont moyens. L'équilibre tubes radiophoniques léger et côté décalé fonctionnait bien.

 

Monster a commencé à perdre un peu cette fraîcheur. Je n'ai jamais aimé Bad Romance qui est la chanson la plus surcôtée de toute l'histoire. Le clip également. Telephone sonnait déjà affreusement datée à sa sortie. Le reste et du moyen à bon. Ça reste assez sympa quand même à très petite dose.

 

Born This Way confirme la perte de fraîcheur de son personnage. Des exagérations dans les productions qui sont 15 fois trop lourdes ce qui rend le disque indigeste. Le personnage est aussi imbuvable, elle a brisé l'équilibre et n'est plus qu'une bête de foire. Avec le recul certains titres sont moins mauvais qu'au départ comme Judas quand d'autres passent aujourd'hui comme vraiment anecdotiques (TEOG). Cet album s'écoute chanson par chanson, de cette façon le tout est supportable sinon c'est rapidement la migraine.

 

ARTPOP est lui juste mauvais. Un Born This Way avec une sauce Monster dessus mais rien est assumé. Rien est novateur, rien est franc, tout est fade et ce qui se veut un peu plus épicé est ridicule. Un ou deux titres réussis puis c'est tout. Un espèce de pot-pourri, sans réelle personnalité.

 

 

Sa carrière est vraiment très très faible par rapport à ce qu'elle peut faire.

Alléluia !

Lien vers le commentaire

Je reconnais juste le talent là où il y en a .

Je ne pense pas manquer de culture musicale, je préfère un bon Artpop à fond dans la voiture, qu'une bouse que nous servent Katy Perry, Rihanna ou Arianna Grande!

Puis d'ailleurs on devrait même pas comparer Lady Gaga à ces débutantes pathétiques..

La musique pop ne se limite pas à Gaga, Katy, Rihanna ou Ariana ^^ Moi aussi il y a quelques années je pensais que Gaga était au dessus de tout le monde et j'aimais chacun de ses albums sans faire preuve d'objectivité mais depuis j'ai découvert d'autres artistes aussi talentueux qu'elle, voir même plus. C'est en élargissant son horizon musical que l'on peut prendre du recul sur ce que nos artistes préférés produisent. J'ai l'impression que chez certains il n'y a que les popstars américaines qui existent et qui valent la peine d'être écoutées. Je me trompe peut être sur ton compte vu que je ne te connais pas mais tes posts me font toujours penser à cela.

 

Ce que je dis est un peu hors sujet mais je trouve dommage de se focaliser uniquement sur les ''poputes'' quand il y a tant d'autres univers, et pas seulement US, à découvrir.

 

Quant aux prétendues bouses c'est ton avis, les trois filles que tu cites ont sorti des albums autrement meilleur qu'ARTPOP, il suffit d'être un minimum objectif pour le reconnaître. Mais bon, à en juger par ta façon de les qualifier tu n'es pas encore parvenu à ce stade là. Mais ça viendra un jour ;)

  • Like 8
Lien vers le commentaire

The Fame est un album assez sympathique même si pas l'album du siècle avec quelques tubes. Elle avait au moins l'intérêt de donner un peu de fraîcheur et d'offrir des clips intéressants même si ceux de Just Dance et Poker Face sont moyens. L'équilibre tubes radiophoniques léger et côté décalé fonctionnait bien.

 

Des clips intéressants ? Soyons sérieux... Les clips de The Fame n'ont rien d'intéressants, je peux admettre le côté frais et sympathique mais si on veut qualifier un clip d'intéressant alors vaut mieux aller chercher dans ses autres ères, sauf pour Paparazzi qui oui, lui était intéressant.

 

Enfin beaucoup ici (et même ailleurs) sauve The Fame parce qu'il a marché, il n'aurait pas marché beaucoup l'aurait qualifié de bouse musicale. C'est sûr que c'est plus facile de défendre un album qui a bien vendu qu'un échec commercial mais je préfère qu'elle me ponde des The Fame Monster et Born This Way plutôt qu'un The Fame. Après je comprends qu'on aime The Fame mais elle n'aurait jamais pu rester dans ce genre de registre, rien qu'au niveau des paroles...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Teenage Dream, Loud et Yours Truly dégomment ARTPOP sur pratiquement tous les fronts !

MDR! Non mais il faut toujours comparer ce qui est comparable. Et je regrette, mais la seule chanteuse aujourd'hui capable de rivaliser avec la Reine de la Pop Madonna cest Lady Gaga, pas les petites nouvelles débiles..

Artpop est pour moi le moins bon album de Lady Gaga mais uniquement parce qu'il n'est pas ce que j'attendais d'elle, mais c'est un très bon album pop, ça c'est indéniable. Même un sourd penserait la même chose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

 

Sa carrière est vraiment très très faible par rapport à ce qu'elle peut faire.

 

 

C'est ça qui est dommage avec elle , tout le monde sait qu'elle à du talent , qu'elle irradie quand elle est sur scène . Elle maîtrise sa voix parfaitement et elle s'inspire/aime beaucoup ce qu'on fait les plus grands et bien non elle à réussi à nous pondre son plus mauvais album en 2013. Je trouve sa dingue que son équipe ne lui dise pas qu'elle fasse de la merde .

 

J'ai envie d'être confiant pour le prochain opus, j’espère sincèrement une remise en question de ses choix artistiques.

 

Apres je trouve sa dommage de la part de certains de remettre en cause toute sa carrière depuis 2008 en comparant avec son dernier mauvais album, aux autres popstars et a elle -même. je pense qu'elle a compris aussi qu'il etait mauvais par rapport à un Btw ou un TFM.

 

son talent et ses ambitions et un peu son ego l’écorche un peu ,c'est vrais :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...