Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'avais jamais vu Jain en live avant sa prestation aux Victoires et franchement elle envoie du lourd vocalement ! Je ne m'y attendais pas du tout. Le contraste entre sa personnalité plutôt discrète et l'artiste qu'elle est sur scène me fascine.

 

Je deviens de plus en plus accroc à Zanaka (quel nom d'album magnifique :throb:). Elle aurait vraiment mérité le prix d'album révélation de l'année.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Suis tombée une fois sur Makeba quand j'étais sur YouTube et me suis rappellée que c'était la musique de Sosh, j'ai pas mal aimé.

Je connaisais que Come avant, qui n'était pas du tout mauvais non plus, et dont la presta aux Victoire m'avait attirée l'oeil.

J'ai hâte de regarder de plus près l'album et l'EP, ça à l'air pas mal du tout.

 

Même si je n'accrocherrai pas au reste, je lui souhaite la meilleure des carrières. Elle a l'air assez sympathique en plus.

 

PS. J'adore la pochette de Zanaka, elle m'a marquée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Suis tombée une fois sur Makeba quand j'étais sur YouTube et me suis rappellée que c'était la musique de Sosh, j'ai pas mal aimé.

Je connaisais que Come avant, qui n'était pas du tout mauvais non plus, et dont la presta aux Victoire m'avait attirée l'il.

J'ai hâte de regarder de plus près l'album et l'EP, ça à l'air pas mal du tout.

 

 

 

PS. J'adore la pochette de Zanaka, elle m'a marquée.

L'album est très bon, écoute le ! "Heads Up", " Mr Johnson", "Hope" et "So Peaceful" sont aussi des pépites.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et cette réédition est prévue pour quand? J'attends toujours ce genre de truc avant de me procurer un album que j'aime: plus envie de me faire couillonner ^^

Aucune date n'a été dévoilée mais ça devrait être d'ici cet été je pense :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...