Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elle est actuellement au Costa Rica pour un "break"...

 

Je pense donc qu'en effet il ne faut rien espérer avant la fin du mois de janvier. Le temps que les choses se mettent en place, etc.

 

Après, je me mets à rêver un peu et me dis qu'avec un peu de chance, elle a tourné le clip du premier single au Costa Rica. Après l'Europe, l'Afrique et l'Asie, il faudrait un clip ayant pour décor l'Amérique Central/du Sud!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

2 nouvelles dates annoncées au Québec dont une deuxième date au Montréal Jazz Festival:

 

Jain2.jpg
Elle a déjà une dizaine de dates prévues cet été, une annonce d'album pour mars/avril et on a toujours rien à se mettre sous la dent! :(
J'espère qu'elle (et son équipe) sait ce qu'elle fait et qu'elle va pas faire foirer le début d'exploitation de ce deuxième album...
Tournée #2 (MàJ):
16.06.2018 - Festival Magnifique Society - Reims (France)
29.06.2018 - Festival Europavox - Clermont-Ferrand (France)
01.07.2018 - Festival Paroles et Musiques - Saint-Etienne (France)
05.07.2018 - Festival International de Jazz - Montréal (Canada) COMPLET
06.07.2018 - Festival International de Jazz - Montréal (Canada)
07.07.2018 - Festival Sherblues & Folk - Sherbrooke (Canada)
13.07.2018 - Mad Cool Festival - Madrid (Espagne)
14.07.2018 - Francofolies - La Rochelle (France)
19.07.2018 - Festival de Carcassonne - Carcassonne (France)
20.07.2018 - Festival Les Vieilles Charrues - Carhaix (France)
25.07.2018 - Festival Arcachon En Scène - Arcachon (France)
27.07.2018 - Festival Les Nuits Secrètes - Aulnoy-Aymeries (France)
EDIT: Elle vient également d'être annoncée à l'affiche du festival Europavox à Clermont-Ferrand.
Lien vers le commentaire

En fait j'ai compris, elle attend de recevoir son Grammy pour Makeba afin de clôturer l'ère en beauté et comme il se doit avant de passer à autre chose...ou pas! :giggle:

 

Plus sérieusement, je ne m'attends à rien pour ce vendredi. La semaine prochaine à la limite mais il faudrait qu'elle commence à teasé dans ces prochains jours!

 

 

Lien vers le commentaire

Il semblerait qu'elle soit actuellement aux US. Elle va d'ailleurs donner une interview sur une radio new-yorkaise (si je dis pas de bêtises?) à 18h15 (heure en France) que vous pourrez suivre sur ce lien: https://www.buildseries.com/

 

Elle a également rendu visite à Amazon:

 

Jain.jpg

(Elle est d'ailleurs très jolie sur cette photo!)

 

Je suppose qu'elle a également dû tourner quelque chose pour eux...

 

Est-ce que vous pensez qu'il est possible qu'elle soit à NY pour aller chercher son Grammy par la même occasion? Ma question est sérieuse, je précise... :P

 

Qu'elle récupère son prix, qu'elle enregistre dans la foulée un remix de Makeba avec Kendrick Lamar et que le titre devienne un tube aux US! :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OMG elle est magnifique sur la photo, les cheveux longs lâchés et avec un autre vêtement que sa robe noire droite sans réelle coupe et col blanc, je fond ! :o

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la prochaine ère ! J'espère que l'interview de ce soir annonce un single pour demain !! (jour de sortie des singles) :P

Lien vers le commentaire

Bon, on a pas appris grand chose durant cette interview si ce n'est qu'elle sera bien présente à la cérémonie des Grammy dimanche soir. D'ailleurs, toute son équipe dont les personnes de chez Sony l'accompagnera à la cérémonie!

 

Ca sent la victoire moi je dis... :musique11:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...