Aller au contenu

Messages recommandés

Nouvelle date au festival La Magnifique Society à Reims le samedi 16 juin 2018!

 

601404Capturedcran23.png

 

Pour rappel, ça nous donne déjà 4 dates pour la nouvelle tournée:

 

16.06.2018 - Festival La Magnifique Society - Reims

05.07.2017 - Festival International de Jazz - Montréal (Canada)

14.07.2018 - Festival Francofolies - La Rochelle

20.07.2018 - Festival Les Vieilles Charrues - Carhaix-Plouguer

Lien vers le commentaire

Désolée du double post mais une nouvelle date vient d'être annoncée au festival Les Nuits Secrètes. C'est vraiment devenu la reine des festivals!

 

984114Capturedcran24.png

 

Voici le petit texte qui accompagne sa présentation sur le site du festival:

 

Quand il y a Jain, il n’y a que du plaisir. Qui plus est lorsque la « Makeba girl » vient présenter son nouvel album dans le Nord rien que pour nous. Aulnoye-Aymeries, prépare-toi à danser toute la nuit, envoutée par l’afro-électro de Jain et ses gris-gris.

 

Balance ton single!

 

jonny.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Jain et ses gris-gris", cette phrase m'a hypé, je sais pas pourquoi je vois trop un trip avec des gri-gris comme image ou logo du nouvel album, un truc à la sorcellerie avec de super visuels, non ça m'intrigue vraiment, j'ai hâte d'entendre la direction musicale !

Sa consoeur française Christine & ses queers devrait prendre exemple sur elle pour l'enchaînement au 2e album d'ailleurs, ça fait trop longtemps :(.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Afro-électro" :o:prisonnier: Si elle sort un album dans les sonorités de "Lamomali" le résultat va être dément en live !

 

 

"Jain et ses gris-gris", cette phrase m'a hypé, je sais pas pourquoi je vois trop un trip avec des gri-gris comme image ou logo du nouvel album, un truc à la sorcellerie avec de super visuels, non ça m'intrigue vraiment, j'ai hâte d'entendre la direction musicale !

Sa consoeur française Christine & ses queers devrait prendre exemple sur elle pour l'enchaînement au 2e album d'ailleurs, ça fait trop longtemps :(.

 

Vous allez m'achever! Ca serait trop beau mais je veux pas avoir de désillusions... :(

 

Autrement, elle est confirmée à l'affiche du Mad Cool Festival qui se déroule à Madrid en Espagne au mois de juillet:

 

949017Sanstitre.jpg

 

Elle est repartie pour une tournée mondiale! :maitre:

 

On également un (très très (...) très) court extrait d'une nouvelle chanson: https://twitter.com/Ciber_JuLiLou/status/937268136902000640

 

Sera-t-elle sur le nouvel album...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle date au Festival de Carcassonne le 19 juillet prochain!

 

Autrement, elle vient d'enregistrer un titre avec Sidiki Diabate (il fait parti du collectif LAMOMALI avec, entre autres, Matthieu Chedid):

 

257831Capturedcran26.png

 

Je sens venir l'afro-électro et les gris-gris dont parlaient Lamia Scale et Marceau il y a quelques posts!

 

jonny.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...