Aller au contenu

Messages recommandés

En dehors des Daft Punk, on sait qui sont les derniers français à avoir été nommés aux Grammy's? Christine and The Queens? Stromaé?

 

Et si victoire il y a, j'ose quand même espérer que les médias US parleront de la "petite frenchie" qui réussi à battre Jay-Z et Kendrick Lamar!

 

Maintenant, je veux et j'exige une nomination aux Brit Awards 2018! :D

Lien vers le commentaire

En dehors des Daft Punk, on sait qui sont les derniers français à avoir été nommés aux Grammy's? Christine and The Queens? Stromaé?

 

Non, ni l'une ni l'autre n'ont été nommés aux Grammy Awards.

De mémoire, les derniers Français à avoir été nommés (et à avoir remporté un prix accessoirement) en dehors de Daft Punk sont Phoenix et Justice mais ça remonte avant le sacre de Random Access Memories.

 

EDIT : j'avais zappé Gojira l'an dernier en effet.

Lien vers le commentaire

Jain est de retour sur scène pour la promotion de son nouvel album et la première date annoncée est prévue au mois de juillet prochain (le 5 plus exactement). Elle fait, en effet, partie de la programmation du prochain Festival International de Jazz de Montréal!

 

Est-ce que ça annonce les prémisses d'une nouvelle tournée? Hâte! :o:throb:

Lien vers le commentaire

Oui, je pense. Je dirai nouveau single janvier 2018 et album aux alentours de mars. Je ne pense pas qu'elle va sortir son nouveau single d'ici la fin de l'année...Ca fait trop tôt alors qu'on a encore rien et la période ne me paraît pas propice à une sortie single mais je peux me tromper.

 

En tout cas, les choses semblent se mettre en place. Elle a publié ça aussi aujourd'hui:

 

135197Capturedcran13.png

 

La semaine passée elle a aussi enregistré quelque chose avec plusieurs musiciens...

 

739800Capturedcran14.png

Lien vers le commentaire

Après les Francofolies, c'est au tour des Vieilles Charrues d'accueillir Jain l'été prochain, le même soir que Liam Gallagher et IAM (entre autres) :

 

134992Capturedcran22.png

 

L'album n'est même pas sorti qu'elle est déjà programmée dans des festivals. :o

 

En tout cas, le nouvel album aura intérêt à bien se vendre sinon les programmateurs vont s'en mordre les doigts... :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...