Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Un nouveau single sortira au mois d'août!

 

Elle sera, en réalité, en featuring sur le premier single du nouvel album du DJ francais Fakear. Ce single n'a donc rien à voir avec Zanaka ou le futur album.

 

J'avoue que je connais ce DJ que de nom... à voir ce que ça va donner!

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Après cette fameuse pub:

 

 

C'est maintenant au tour de la marque Levi's de choisir Makeba pour une de leur pub:

 

 

A noter que la vidéo dépasse déjà les 9 millions de vues en 2 jours... A voir si ça va donner un ultime coup de pouce à la chanson en dehors des pays francophones.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Makeba est déjà #29 et #73 sur iTunes India ! ^^

Grande classe d'être choisie par Levi's en tout cas et si la pub est internationale (on a des infos là dessus d'ailleurs ?), ça peut avoir son effet. Certes, c'était il y a 10 ans mais New Soul de Yael Naïm était parvenu à se classer dans pas mal de marchés (dont un top 10 au Hot 100 US) suite à son utilisation dans une pub Apple.

Espérons un destin similaire pour Makeba qui le mérite clairement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Grande classe d'être choisie par Levi's en tout cas et si la pub est internationale (on a des infos là dessus d'ailleurs ?)

 

A vrai dire, je n'ai pas plus d'infos à ce sujet.

 

Autrement, une partie du concert (en bonne qualité!) qu'elle a donné au Festival Rock Werchter en Belgique est disponible sur ce lien: http://vod.rockwerchter.be/?language=nl&mediaId=35140

 

On y retrouve les prestations de Heads Up, Come, Dynabeat et Makeba. Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la voir en concert, je vous conseille de visionner ces 30 minutes de vidéo qui montrent l'ambiance qu'il y a eu durant cette tournée.

Lien vers le commentaire

De plus, je pensais faire un sujet dans la partie "Pop Française..." Sur "Dynabeat". En existe-t'il déjà un ?

 

Pourquoi faire un deuxième topic alors qu'il y a déjà ce topic actu pour parler de Zanaka et des singles qui en sont extraits (Dynabeat étant dans la réédition de l'album) ? Il faut que tu attendes la sortie d'un opus/EP #2 pour avoir la possibilité d'en créer un nouveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Pourquoi faire un deuxième topic alors qu'il y a déjà ce topic actu pour parler de Zanaka et des singles qui en sont extraits (Dynabeat étant dans la réédition de l'album) ? Il faut que tu attendes la sortie d'un opus/EP #2 pour avoir la possibilité d'en créer un nouveau.

D'accord, c'est noté merci !

 

Par contre pour la collaboration entre Jain et Fakear à prévoir bientôt, comme elle n'est pas dans "Zanaka" je peux en faire un ?!

Lien vers le commentaire

D'accord, c'est noté merci !

 

Par contre pour la collaboration entre Jain et Fakear à prévoir bientôt, comme elle n'est pas dans "Zanaka" je peux en faire un ?!

 

Ce single n'est qu'une collaboration et non le début d'une nouvelle ère.

De plus, Lamia Scale n'a pas mentionné qu'elle ne créerait pas le nouveau topic. Du coup la réponse est non.

 

Lien vers le commentaire

Apparemment le titre de Fakear où elle apparaît en featuring se nommerait Kenya. Plusieurs sites parlent d'une sortie pour aujourd'hui...(à vrai dire, je ne sais pas à quel point ces sites sont fiables).

 

Le titre est déjà répertorié sur Last FM si l'on va sur la page de Fakear mais je n'arrive pas à l'écouter. Il en est de même avec Amazon où si l'on fait une petite recherche Google, un des résultats proposé est Amazon avec la mention "Fakear - Kenya (Feat. Jain)" mais le lien n'est pas valide...

 

A voir si on a quelque chose dans la journée. :hmmm:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...