Aller au contenu

Messages recommandés

718pUxtCJjL._SX355_.jpg

 

Zanaka fête aujourd'hui ses 2 ans! Que de succès pour Jain depuis cette date. L'album s'est vu être promu par 4 singles:

 

Le fameux Come, entendu et réentendu de multiples fois grâce à une pub pour une célèbre marque de voiture:

 

 

Makeba, tourné en Afrique du Sud, qu'on a également pu (trop?) entendre dans différentes pubs comme Sosh ou Levi's:

 

 

Heads Up qui n'a pas bénéficié de clip mais à la place je vous propose un live avec une de mes réorchestrations préférées (surtout à partir de 4'35 min.). Cette version me fout à chaque fois la pêche:

 

 

Et finalement, Dynabeat, tourné en Thaïlande:

 

 

Cet album a également permis à Jain de recevoir ses deux premières Victoires de la Musique, en espérant que d'autres suivront. Une pour le meilleur clip de l'année (Makeba) et une autre pour l'artiste féminine de l'année (rien que ça!). Je l'ai déjà dit mais cet album c'est aussi une tournée de plus de 200 dates et plus de 400'000 exemplaires vendus...

 

Bref, ce qui me ravit dans son succès c'est de l'avoir vu en concert dans une petite salle communale de 200-300 personnes à Genève en 2016 où elle était seule sur scène, puis au Théâtre Antique de Vienne devant 7'000 personnes avec ses musiciens (ce qui a apporté un gros plus quand même!) et, finalement, je lis qu'en août dernier elle est l'artiste qui a attiré le plus de monde à Rock En Seine avec plus de 30'000 spectateurs! :crybaby:

 

Ce qui me plaît également chez elle c'est tout l'univers qu'elle a su se créer en passant des pochettes d'albums, à son fameux col Claudine et au soin apporter à ses clips car, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, les clips se suivent (Eh oui! :P). La dernière séquence d'un clip étant reprise au début du suivant! Ca paraît bête mais il fallait y penser! :closedeyes:

 

Il ne reste plus qu'à lui souhaiter que le succès continue pour l'album à venir et à croiser les doigts pour elle!

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai peur de ne pas bien comprendre... :o

 

898445DOYMa4fXcAAOTu.jpg

 

Elle est bientôt de retour? L'album est déjà prêt? :crybaby:

 

D'ailleurs, en parlant de Montréal, elle sera aujourd'hui à 20h (heure locale je suppose, donc ici il sera 2h du matin) dans l'émission Tout Le Monde En Parle sur la chaîne Radio-Canada Télé.

 

Hâte de voir pour quelles raisons elle est allée participer à cette émission de télévision...

Lien vers le commentaire

Aucune idée de qui ça peut être...Mais c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être la grosse fête! :mdr:

 

Sinon, j'ai vu son passage dans l'émission d'hier et on y apprend rien de neuf... :indifferent:

 

Ah oui! Elle a juste précisé que, finalement, il n'y aurait pas de chansons en français dans l'album. A voir si ça change d'ici la sortie de l'opus. Elle a également répété que cet album n'aura rien à voir avec Zanaka...mais bon, ça veut dire plein de choses et rien du tout en même temps. Donc il ne nous reste qu'à attendre même si je pense que le premier single ne devrait pas trop tarder. Je pense qu'on l'aura d'ici le début de l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vanity Fair vient de classer Jain parmi les 50 français(es) les plus influent(e)s du monde en 2017. Elle se paye même le luxe d'être devant les Daft Punk (#28) :

 

533719jain.jpg

 

Je crois qu'on n'est pas prêt pour la suite! :crybaby:

 

(Bon, j'espère ne pas lui porter la poisse en disant ça... :mdr: )

Lien vers le commentaire

Je la vois malheureusement perdre également mais face à 1-800 machin, vu le message de la chanson.

J'espère quand même une très bonne surprise.

 

Quoiqu'il en soit, cette nomination fait plaisir. Et si ça pouvait aider Makeba à exploser aux USA, on ne dit pas non. :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous voulez me tuer avec ce genre de nouvelle? J'ai failli faire une syncope à cause de tout ça!

 

jonny.pngjonny.png

 

Si on m'avait dit un jour que je verrai Jain nommée aux Grammy's, je n'y aurai pas cru une seule seconde! J'espère qu'elle va remporter ce trophée même si je ne me fais pas trop d'illusion vu la concurrence.

 

La seule chose que je me demande c'est: Où va-t-elle s'arrêter?

 

Et si ça pouvait aider Makeba à exploser aux USA, on ne dit pas non. :ninja:

 

Et on parlera de cette victoire en France, ce qui relancera Zanaka dans les charts où l'album atteindra un nouveau peak 2 ans et demi après sa sortie... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...