Aller au contenu

Messages recommandés

jain-675588_w650.jpg


Jain est une chanteuse de 23 ans originaire de Toulouse et vivant à Paris.
Elle commence la musique à 16 ans et poste ses premiers morceaux sur MySpace où elle est repérée par Yodelice qui produit son Ep "Hope" sorti en juin.



Sa musique est un "melting pop" d'électro, de pop, de reggae, de hip hop et de world music alternant entre pop grand public et morceaux plus expérimentaux.

Autres titres de l'EP :







  • Like 6
Lien vers le commentaire

Découverte en mars dernier en première partie de Christine and the Queens, malgré le stress elle s'en est très bien sortie. J'aime beaucoup COME et MAKEBA est assez géniale.

Je vais continuer à jeter un œil à ce qu'elle propose. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je comptais faire un topic sur elle après le CifVsion mais je vois que Lamia s'en est occupé, donc merci de faire découvrir cette jeune chanteuse ^^

Je trouve son EP juste génial, Come a beaucoup tourné chez moi cet été, un vrai tube :throb: je fonde beaucoup d'espoir en elle, je sens qu'elle peut crée un buzz à la Christine & The Queens.

Sinon, je suis tombé sur un live que j'affectionne particulièrement depuis, d'autant plus que la chanson est pas mal ( j'ai lu quelques part que c'est une piste qui devra figurer sur son premier album qui apparaîtra très prochainement... )

Son Ep est #29 iTunes France.

Come le single est #85 ! :)

 

Ahah je vois que t’intéresses a Jain !! Pourtant tu m'as foutu 22 eme dans ton classement au CifVision snif :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Hob (et Come, bien sûr, c'est le clip proposé par facebook qui me l'a faite découvrir), mais j'avoue avoir une préférence pour les titres plus épurés (juste guitare - voix, ça lui va bien, je trouve). Mais je sais que du coup je suis un peu à contre sens de ce qui fait sa particularité ... ^^ :

 

 

 

J'ai eu la chance de la voir aux Solidays (et quelques jours après sur Paris en mini-set gratuit) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ficg3k3RPs4&list=PLoq4xkPLpJhhMA3eKt7l7qrnTREzJ2NMp&index=4

 

(captation malheureusement écourtée car le producteur ne voulait pas que je filmes)

Lien vers le commentaire

 

 

Ahah je vois que t’intéresses a Jain !! Pourtant tu m'as foutu 22 eme dans ton classement au CifVision snif :(

 

Oui, j'aimais bien sans plus au début, tu avais 14/20 (forte concurrence donc que 22/37) mais depuis j'aime de plus en plus le titre !

Merci pour la découverte donc :P

 

Elle a fait de la promo radio/télé ?

Sinon, l'album sortira début novembre

 

Je sais pas mais quelques radios passent ses chansons :

 

Radio ~ Artiste ~ Titre ~ Passage/jour
RADIO STAR EST ~ Jain ~ Come ~ 5
ALOUETTE ~ Jain ~ Come ~ 4
FREQUENCE 3 ~ Jain ~ Come ~ 4
HIT WEST ~ Jain ~ Come ~ 4
NRJ DISCOVER ~ Jain ~ Come ~ 4
FRANCE INTER ~ Jain ~ Come ~ 3
RADIO CRISTAL ~ Jain ~ Come ~ 3
RADIO MONT-BLANC ~ Jain ~ Come ~ 3
FUSION FM ~ Jain ~ Come ~ 2
KISS FM ~ Jain ~ Come ~ 2
RADIO CAROLINE ~ Jain ~ Come ~ 2
RADIO VINCI AUTOROUTES ~ Jain ~ Come ~ 2
RAJE ~ Jain ~ Come ~ 2
COLLINES ~ Jain ~ Come ~ 1
MAGNUM ~ Jain ~ Come ~ 1
NEO ~ Jain ~ Come ~ 1
RADIO MONACO ~ Jain ~ Come ~ 1
RTS ~ Jain ~ Come ~ 1
TOP MUSIC ~ Jain ~ Come ~ 1
FRANCE INTER ~ Jain ~ Hope ~ 2
FRANCE INTER ~ Jain ~ Makeba ~ 2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

 

Elle a publié la cover de son album qui devra sortir le 6 novembre prochain et qui sintitule '' Zanaka '' ça veut dire "Enfants" en Malgache ( sa maman est Malgache en fait ! )

12046817_1160769560619438_49455877002699

Hâte d'écouter tout ça :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

Wow ! La pochette a de la gueule et visuellement ça reste dans le même style que l'EP, musicalement je ne me fais pas de souci !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...