Aller au contenu

Messages recommandés

Jain a collaboré avec la marque de montre Swatch et elle a customisé une de leur montre qui sera lancée lors d'une soirée à Paris le 9 mars prochain.

 

16999108_1604010576295332_44702304710730

 

Sinon, côté musique Jain figurera sur le prochain album de M sur une chanson qu'elle partagera également avec Amadou & Mariam. La chanson s'intitule L'âme au Mali et on peut en entendre un petit bout sur cette vidéo:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le titre a l'air excellent ! :o Hâte.

Je suis déjà curieux de voir à quoi va ressembler son 2ème album car la hype est clairement avec elle : Yodélice en producteur, succès à l'étranger (pour Come du moins), des Victoires de la Musique, M qui la recrute en feat. avec Amadou & Mariam pour son nouvel album...

Elle va avoir une putain d'équipe sur ce 2nd opus à mon avis. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a aussi émis la possibilité de chanter en français à l'avenir. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner... :hmmm:

 

Sinon, petit info inutile du soir mais Chris Martin (Coldplay) a tweeté, aujourd'hui, un message avec les trois chansons qu'il écoute le plus en ce moment et Jain fait parti de son Top 3 avec Makeba:

 

 

151023C6QIS0WcAQAlYq.jpg

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas. Le titre est de plus en plus jouer sur les radios (#118 (+6) dans le classement des chansons les plus jouées en radio), ca serait dommage de zapper maintenant pour un autre single.

 

Je me demande d'ailleurs si elle compte faire un clip pour Heads Up...Elle a dit que le prochain album serait pour fin 2017 ou début 2018 mais si elle compte encore exploiter un peu Zanaka, j'ai peur de l'effet overdose :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

JAIN

Holà Tijuana !! Primera vez en Mexico !! 1f499.png1f49b.png (estoy enamorada de ti) 1f1f2-1f1fd.png

237809C7V2tsU0AEFWps.jpg

 

Jain était à Tijuana...Sachant qu'elle n'avait pas de dates de concert au Mexique, je me demande ce qu'elle a pu faire là-bas. Le tweet a été épinglé également et elle n'avait aucune date de concert entre le 18 et le 21 mars. J'ose espérer que la raison de son séjour dans cette ville est le tournage du clip de Heads Up. :maitre:

 

Je trouve que le lieu se prêterait bien aux paroles de la chanson...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un assez gros festival, qui était réputé dans les années 90 pour avoir révélé pas mal d'artistes indépendants. Plus récemment, Lady Gaga y a joué avant d'être connue.

 

C'est surtout un festival qui a totalement perdu son identité. Dans les 90's, c'est eux qui ont contribué à l'essor du rock alternatif aux US (et par extension en Europe) en mettant en avant Red Hot Chili Peppers, Nine Inch Nails, Smashing Pumpkins ou The Jesus & Mary Chain. Maintenant ils font dans la soupe pop et l'électro... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour ceux qui n'auraient pas encore écouter le titre auquel Jain participe sur le dernier album de -M-:

 

 

Il s'agit plus d'un "Jain feat. Amadou & Mariam" car je n'entends pas beaucoup (voire pas du tout) M sur ce titre...

 

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup. La chanson aurait même méritée d'être un poil plus longue!

 

-M- a d'ailleurs tweeté ça:

 

 

-M- Matthieu Chedid

En réponse à @Jainmusic

Merci Jain! nous sommes tous chanceux que tu fasses partie de cette aventure, tu as déchiré comme d'hab!! 1f49b.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Selon sa nouvelle photo de couverture sur Facebook, Jain participera au Glastonbury Festival le 25 juin prochain! :o

 

Même si elle ne fait pas de réelle percer dans les charts étrangers, elle se fait quand même plaisir en participant à plusieurs festivals de renoms comme Glastonbury en Angleterre et Lollapalooza aux USA...

 

Elle va aussi tourner aux Pays-Bas, au Canada et en Belgique cet été, en plus de la France, l'Espagne et la Suisse. Toutes les dates mises à jours sur le topic dans la partie "Concerts": http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/60523-jain-zanaka-tour/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...