Aller au contenu

Les ventes de Robyn : Honey [1995-...]


Messages recommandés

MAJ: HONEY entre 19ème du top album digital en france et 33ème au Canada.

Pour finir il entre 40ème aux USA et 1er du top Dance/Electronic avec 15 000 exemplaires vendus  (dont 11 000 ventes pures)

Il s'agit de sa deuxième meilleure semaine en ventes pures dans ce pays.

 

J'estime la première semaine mondiale de Honey à environ 26 000 exemplaires vendus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

MAJ: Honey ne perd qu'une place au top digital français et pointe 132ème , il est notamment 10ème en Suède (-5).

Aux USA il est 16ème au top Dance/Electronic (-8) et passe le cap des 20 000 ventes la bas.

Au total Honey frôle les 40 000 exemplaires vendus dans le monde pour son premier mois d'exploitation.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

MAJ: L'Album s'approche des 80 000 000 d'écoutes sur spotify :) Pour les estimations streaming (un peu compliquées à établir) je me suis basé sur les comptes premium vu que ce sont eux qui comptent dans les gros marchés.

Honey à atteint les 70 000 exemplaires vendus dans le monde selon mes estimations.

 

Le clip du nouveau single Ever Again passe aujourd'hui le million sur youtube et frôle les 15 000 000 de streams sur Spotify

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle a annoncé 4 nouvelles dates pour les USA en octobre donc le prochain album n'est pas encore pour de suite. Par contre elle a déjà plusieurs morceaux en tête depuis le début de l'année donc je pense que ça peut aller vite, du moins je l'espère, histoire d'avoir peut-être un retour pour la rentrée 2020 :D

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Pour moi c'est l'une des meilleurs chansons pop de cette dernière décennie pour ne pas dire plus ❤

Dancing on my own/Indestructible/Call your girlfriend... Body Talk aurait dû faire un raz de marée à travers la planète.

 

Content que DOMO soit enfin certifié en UK.

 

Par contre la dernière ère est encore plus décevante que l'ère Body Talk niveau classements... je sais que l'album est un peu plus pointu mais quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

J"avais oublié de poster la bonne nouvelle à l"époque, mais Dancing on my own a bien été oublié par le RIAA pendant des années ...

Il est été certifié en même temps Single d'OR ET Single de Platine aux Etat-Unis pour 1 000 000 d'exemplaires vendus !

Sachant que le titre n'est jamais rentré au Hot 100 je pense qu'on peut parler d'un petit exploit :)

Il s'agit donc de sa premières certification single depuis Show me Love certifié OR en 1997 !

 

giphy.gif

PS: D'ailleurs Call Your Girlfriend est certifié sigle d'Or aux US ? 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...