Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Bruit De L'Aube (13/11/2015)


Messages recommandés

J'admets tout a fait que tu n'aimes pas Vianney, il est clivant, mais tout de même il n'a rien de comparable avec ce garçon, qui chante mal, qui gratouille mollement sa guitare et qui compte sur d'autres pour lui créer un répertoire.

perd pas ton temps ,ils sont de mauvaises fois ,ils critiquent sans connaitre

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Pour rappel le succès de Louane est bien plus phénoménal que celui de Kendji puisque "Chambre 12" est sorti en Mars et s'est écoulé en moyenne depuis à 21.225 ventes par semaine. Kendji, qui a pourtant bénéficié des ventes très importantes à Noël enregistre une moyenne hebdomadaire à 20.158 ventes, soit significativement moins que Louane qui, par dessus le marché, n'a pas pu avoir des semaines à 80-100K pendant les fêtes.

Et donc je pense que d'ici un an, l'album de Louane dépassera facilement les ventes de Kendji car la fin d'année 2015-2016 lui sourira davantage.

 

Sinon pour Lilian, moi je n'y crois pas du tout. Je trouve que ce qu'il chante n'a aucune portée. Sa reprise de "Yalla", à côté de la version Calogéro, c'est détestable. J'espère et je pense qu'Anne Sila va le surpasser avec un projet percutant.

Désolé du hors sujet mais début août kendji en était à 20158 ventes par semaines depuis sa sortit il y a 11 mois (septembre. 2014). Louane en est à 21225 par semaine depuis sa sortit il y a 5 mois (mars 2015). Pour être plus juste il faudrait comparer ça à titre égal, c'est à dire au bout du 11 eme mois de vente de chaque album. Kendji en est donc à 20158 ventes /semaine depuis 11 mois. Pour Louane il faudrait encore attendre 6 mois en février 2016 pour comparer. Désolé du hors sujet, je ne suis peut être pas bon en orthographe/grammaire mais je m'en sors bien en calcul!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'avais déjà mis plus haut ^^ Mais pas grave mieux vaut deux fois qu'une.

Ah j'avais pas vu pardon.^^

 

En tout cas je suis impatient d'entendre cet extrait. J'espère qu'on aura pas un titre comme "ça vient de là-haut" de Yoann Freget.

Lien vers le commentaire

Ils n'ont pas les mêmes influences donc je ne pense pas non. D'autant que d'après l'un des producteurs de la saison passée a dans un Tweet dit que c'était de la balle (en parlant de ce titre). Je ne me souviens pas qu'il en ait fait de même avec les deux premiers gagnants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...