Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Bruit De L'Aube (13/11/2015)


Messages recommandés

Déjà que ce pauvre garçon a sorti son album au pire moment qui soit, mais en plus il se fait complètement flinguer par CIF qui le détruit. Je crois pas avoir jamais lu une critique aussi virulente concernant un artiste de télé crochet, avant lui.

La période n'est certes pas la meilleure mais si l'album se vend, ce sera sur la longueur, il lui faut le temps de s'installer sachant qu'il n'a pas les radios type NRJ dans sa poche.

 

Quand je vois le contenu de l'article je me demande s'ils ont réellement écouté l'album ! L'album est loin d'être mauvais et de mérité une note aussi basse. Enfin c'est CIF et ses "journalistes musicaux". Dire que "Ma prière" est à zapper tellement il est fade c'est d'un ridicule, c'est l'un des meilleurs titres.

 

Ce qui me dérange c'est de voir des bons albums descendus et des mauvais album encensés, c'est absolument ridicule. Mais bon entre ça et le fait qu'ils fassent des news sur des infos qui sont sur le forum 3 jours auparavant, plus rien ne m'étonne de leur part !

 

Enfin pour moi une critique d'un journaliste CIF n'a clairement pas beaucoup de valeur. D'autant que certains sur le forum en font de meilleures et bien plus argumentées et objectives.

Lien vers le commentaire

Il faudra vivre est le second single et est envoyé aux radios dès ce soir

 

Thomas Monnier@ThomasMonnier27 27 min

"Il faudra vivre" est le nouveau single de @lilian_renaud. Envoyé aux radios ce soir. (Pochette) CUq-yffWoAIQH9W.jpg

 

J'aurais préféré "Pour ne plus avoir peur", "J'attends" ou encore "Si tu cherches de l'or" mais bon ce titre ne me dérange pas je l'aime beaucoup aussi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...