Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Bruit De L'Aube (13/11/2015)


Messages recommandés

Euh personnellement je trouve que la voix ne s'accorde pas du tout avec la chanson, je trouve sa voix tout bonnement énervante, il.ne m'avait pas ébloui de ce que j'avais pu voir mais la, je ne serai pas.plus curieux pour le reste !

Ça a l'air de bien fonctionner tant mieux pour lui, il m'est cependant sympathique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chanson commerciale et efficace pour se lancer, c'est ce qu'il faut à un gagnant de télécrochet pour se faire connaître du grand public et marcher à quelques rares exceptions.

L'album pourra être différent de ce titre.

 

Lien vers le commentaire

Je pinaille, mais l'énorme faute de liaison sur "lumières éphémères" me surprend et me chiffonne sur un titre qui se veut bonne-chanson-française-à-l'élocution-soignée.

 

 

Moi aussi je suis du genre regardant mais cette liaison escamotée ne fait pas de Lilian un cancre ;-))) Pour votre information, cela se fait pas mal en chant, en particulier avec les "S" et les "Z", particulièrement sonores et disgracieux à l'écoute :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

#8 sur itunes ça diminue.... Bientôt des ajouts en radio de prévu ?

 

 

#8 sur itunes ça diminue.... Bientôt des ajouts en radio de prévu ?

Normal l'effet fan/de masse s'est rué sur le titre dès la sortie. Je me posais la même question si le titre avait été envoyé aux radios.
Lien vers le commentaire

d'après ce que je sais et d'après sa page facebook, Lilian a un public très diversifié. C'est tôt pour le dire mais il n'est pas loin d'être intergénérationel. Ca va de l'ado à la mamie, sans oublier les hommes bien sûr, là aussi de 20 à 80 ans. Chez moi, trois générations l'apprécient, et ce n'est pas la seule famille dans ce cas.

Lien vers le commentaire

On dirait bien que mon intuition était bonne, à moins d'un rebondissement si on matraque le titre en radio, je pense qu'il va vendre beaucoup d'albums en physique à Noel. Ca va s'offrir au pied du sapin.

Encore faudrait il que les radios diffusent le titre ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Je reste déçu de ne pas entendre le titre en radio puisqu'il a tout pour marcher, le single est à mon sens commercial et radiophonique. Maintenant je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que l'album se vendra davantage en physique avec la période de Noël.

Lien vers le commentaire

Ca paraît étrange que le label n'arrive pas à imposer ça aux radios. Tu es certain ? Franchement, je n'aime pas du tout mais je croyais les radios acquises à the voice, quelque soit l'artiste. Artiste ayànt un nombre de followers assez élevé contrairement aux autres gagnants avant Kendjii.

Ca voudrait dire que les radios trouve le titre comment dire, un peu ringard ?

A vrai dire je ne sais même pas si le titre a été envoyé aux radios. Dans la logique si, vu que le single a été mis en vente. Dans tous les cas je n'ai pas entendu le titre une fois sur les 3 radios que je peux écouter donc bon. Même MFM qui ne diffuse que des chansons françaises (là pour le coup grosse incompréhension).

 

Je ne pense pas qu'ils trouvent la chanson ringarde. Il y en a des bien plus mauvaises qui passent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...