Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Bruit De L'Aube (13/11/2015)


Messages recommandés

Je reviens sur mon dernier message. En fait c'est la reprise d'Octobre que j'ai écouté sur le site (normal que cela me fasse penser à du Cabrel) :mdr:

 

Après écoute du bon titre, cela me fait penser comme Alfonso à un titre de comédie musicale!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'aime toujours autant sa voix sur les couplets, mais le reste est bof bof. Si ils avaient rallongé la chanson avec des couplets plus longs (enfin de meilleures paroles aussi x)) j'aurais préféré largement. La chanson dure 2:30, c'est abusé quand même, on voit qu'ils veulent la formater pour les radios. ça plus son image toute lisse/lissée, heureusement que Da Silva n'a pas gagné, cette emission a vraiment comme ADN de produire de la merde, peut importe ce qu'elle tient entre ses griffes, elle se serait perdue. M'étonnerait pas du tout qu'ils ait truqué la finale pour la faire perdre car elle aurait été trop indépendante (je préferais entendre Lilian, mais on ne peut nier que c'est une marionnette naïve sans univers artistique).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est donc sorti sur Itunes...

 

Je le trouve ultra mal produit : ça manque de basses sur les refrains, on est pas emporté du tout.

C'est amusant qu'il chante avec un accent limite québécois parfois (on dirait Roch Voisine) mais je ne suis pas du tout convaincu.

 

Moyen moyen... :mellow:

Lien vers le commentaire

Je déteste le single. Je ne m'attendais pas à un single rythmée, du coup sa voix brille moins et je trouve ça gueulard. Puis les paroles bateau, je me trompe peut-être mais je trouve trouve la démarche fausse, là où Kendji se lançait dans quelque chose de pauvre aussi mais sincere. Là ce texte d'espoir de la vie... Mouais, bidon.

Bon il y a une maison de disque derrière, je veux bien me passer d'un premier single commercial, mais j'attends beaucoup mieux de l'album, je serai beaucoup plus exigeant que le gagnant précédent, je veux un stricte minimum ?

 

Mais bon ça va le faire dans les charts, bon timing pour lancer la chanson. Le succès semblé déjà au rendez-vous, excellent démarrage. Il va cartonner avec son opus c'est certain.

Lien vers le commentaire

En parlant du single, tout à l'heure il a fait un live Periscope où il a dit que cette chanson était de lui et de son réalisateur et qu'il ne savait pas encore quand le clip serait tourné. Il a aussi précisé qu'il travaillait avec un des candidats de The Voice, pas de surprise de ce côté là puisque c'est Guilhem. Ils ont posté une photo où ils étaient tous les deux en train de travailler en studio. C'est une très bonne association. L'album que Guilhem a sorti avec son groupe il y a un petit moment n'est pas mauvais du tout.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...