Jump to content

Recommended Posts

Je suis extrêmement dubitatif aussi 🤗 

Perso, j’ai précommandé le "secret song" mais bon, je m’attends au pire. Déjà, il y avait écrit dans le descriptif qu’on aurait droit à plusieurs unreleased, et là c’est un seul seulement mais en plus il sera livré... fin juillet 2019. Je meurs 💀 Prions au moins pour que ce soit Vendetta 😭 

• Haha 1

Qui veut des nouvelles fraiches de V V ? Ou plutôt de FutureSelf 😊 Car oui elle vient de changer de nom pour la 12e fois. Elle repart de zéro et a créé un site pour l'occasion. Le contenu du projet est assez flou (si quelqu'un arrive à m'expliquer précisément lol), le site indique

Citation

The Future Self project is an immersive, multi-disciplinary practice led by Vanessa Price aka FutureSelf.

FutureSelf explores humanities through collaboration, curation, music and visual arts.

[...]

She now starts a new exciting journey into something she has always wanted to do and puts her qualifications of sociology and politics alongside her experience in music to good use.

"I am so excited to go into a free environment and experiment and explore subjects about the world in a much more conceptual way. I am open to live,challenge myself and most importantly learn"

Elle bosse sur une exposition (intitulée Mother: Loss of identity) de photographies sur le concept de la maternité. C'est elle qui s'occupera du sound design, d'ailleurs elle le publiera sous forme d'un EP, pas vraiment sous la forme que l'on connait mais plutôt d'un récit de paroles "of Mothers from the exhibition and all over the world".

Par ailleurs, voilà un extrait d'une nouvelle chanson interprétée dans le cadre du concert Longplayer Legacies dont je n'ai absolument pas compris le concept

Je pense que, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé qu'elle devienne aussi ennuyante.