Jump to content

Recommended Posts

Et sinon, aujourd'hui ça aurait dû être les 5 ans de Lollipops & Politics. :(:throb: Quel pincement j'ai eu au coeur quand je me suis replongé dans les quelques lives de cette ère (même ceux de mauvaise qualité), j'aimais tellement ce qu'elle proposait, et tous les visuels qui étaient prévus autour de cet album et qui ont été avortés. C'est vraiment à ce moment là que je suis devenu un fan. Elle me manque :(

• Like 2

Elle sera en concert à Xoyo (Londres) le 8 juin prochain et elle jouera apparemment de nouvelles chansons. On aura peut être un nouvel album avant la fin de l'année, du coup!

• Like 5

:lol::throb: J'attends vraiment de voir ça, elle promet quand même beaucoup de trucs en l'air mais bon je serais tellement en PLS si ça se réalisait!
  • Like 2

Après quel genre de rework aussi. Si c'est genre comme Shark in the Water version Samson & Delilah ça va p-ê te refroidir. :lol:

• Like 2

Et voila j'aurais pu en mettre ma main à couper : elle a annulé le concert. :) Officiellement pour un probleme familial mais officieusement car elle a vu trop grand niveau salle de concert et qu'elle ne l'a pas remplie. À chaque annulation -ultra fréquent depuis 2009- elle sort une nouvelle excuse ça en devient presque fascinant. :) Elle me fatigue je prévoyais depuis des semaines un moyen d'aller la voir! I'm done with her!

Elle a écrit un très beau message sur son Facebook. J'espère qu'elle aura inspiré d'autres artistes à faire de la musique de qualité. Je réécoute toujours ses albums tous bons et inspirants les uns que les autres (un peu moins Glitch cependant). Tu vas me manquer VV.

• Like 1

Alors là, je suis vraiment surpris et triste de sa décision :( Elle devenait de plus en plus intéressante musicalement avec les années, c'est dommage de tout arrêter.

Mais bon, je respecte son choix. Elle a quand même sorti de beaux albums et ça me satisfait amplement. Je me demande ce qu'elle va faire maintenant. Je lui souhaite de réussir dans ses futurs projets, elle le mérite.

Je vais croiser les doigts pour qu'elle change d'avis dans un avenir proche et qu'elle revienne à la musique :ph34r:

Très attristé par cette nouvelle, Glitch est un album sur lequel on phase encore régulièrement avec ma soeur. Le précédent était tout aussi excellent.

giphy.gif

• Like 1

giphy.gif

Bon, je m'étais pas exprimé sur l'arrêt de sa carrière mais maintenant que ma colère est (un peu) passée je peux enfin dire ce que j'en pense. :) Donc je suis ultra dégoûté mais pas du tout surpris en fait, c'est une suite logique par rapport au discours qu'elle tenait depuis quelques temps (elle semblait beaucoup moins motivée par la musique), avoir un enfant l'a conforté dans ses idées apparemment. Je pense quand même qu'un jour elle reviendra (elle a toujours eu une attitude weird, à dire tout et son contraire, ça ne m'étonnerait pas). Du coup si elle est heureuse comme ça, tant mieux pour elle wish her the best, c'est juste décevant car elle avait en plus annoncé de nouvelles chansons pour bientôt. Anyway le summum du décevant restera tous ces unreleased qu'elle refuse de sortir et qui sont définitivement enterrés 6 pieds sous terre alors que ça lui couterait strictement rien de les balancer sur internet. :) Ain't here for S&D et Glitch tbh.

Pour rappel voici la majorité d'entre eux :

1. Refresh Me

2. Sleeping With The Enemy

3.

4.

5. Serial Heartbreaker :

/
/

6. Shark In The Water (Vendetta Version) :

7. Je M'appelle VV :

/
/
:throb:

8. Unknown (I Can Give You The World) :

9. Unknown 2 (Dance Song) :

10. Caroline :

/ live 2 /

11. Solid As A Rock :

12. Ice Cream :

13. Don't Mess : extrait :throb:

13. Vendetta :

/ live atroce :throb::throb::throb::throb::throb:

Et ça c'est le lien qui amène aux (presque) 40 démos qui ont fuitées et qui sont toujours sur la toile. :) Je vous conseille Boom Boom, This Fight, Popular et Steps, elles sont top.

Au revoir V V tu vas me manquer. :throb:

qBvIne.gif

• Like 3

Je ressuscite ce topic d'entre les morts!

Au programme pour l'année 2018 : un nouvel album (car oui elle est évidemment revenue sur sa décision), qui serait potentiellement un condensé d'unreleased. C'est une information à prendre avec des pincettes comme toujours avec V V mais je suis quand même hypé comme jamais. :) #justiceforvendetta

• Like 8

À l'occasion des 10 ans de Travelling Like The Light, elle sera en concert à Paris le 14 juillet 2019, et la veille à Londres.

I am going to be celebrating the 10th anniversary of my debut album Travelling like the light on July 13th and July 14th 2019!

I will embark on a live, unique, visual, dance experience showcasing all of my albums ranging from my debut, Traveling like the Light, Samson and Delilah and Glitch.

Lets celebrate at a secret location which will be disclosed to ticket holders a few months before the date, somewhere in the amazing city of Paris or London.

There will be special guests, DJ's and the debut performance of brand new music! All ticket holders will get receive exclusive content of the new album and more.

Its a year away from now which seems a little over the top to be posting so far ahead but its going to be a very unique show like no other so we need the time to get it ready. We also want it to be spectacular and packed so get your tickets now!

Lets go wild and make this amazing together. xxxx

V V

http://www.vvbrown.com/gigs/

• Like 4