Jump to content

Recommended Posts

11224700_10155860009530436_1283773104741

«Lights. Camera. Action. Walk.»

Il est temps. V V (anciennement V V Brown), auteure-compositrice-interprète-productrice-mannequin et teaseuse professionnelle anglaise de 31 ans, créatrice de son propre label Yoy Records, est prête à sortir sa nouvelle collection: la collection d'automne 2015 !

En effet, V V sortit tout d'abord une première ligne en 2009: une collection mainstream et lumineuse appelée Travelling Like the Light. Une pièce phare s'en est dégagée: le fameux

.

Puis V V décida de s'éloigner des tendances. Plus sombre, plus indé, plus produit que jamais, la collection 2013 de la fashionista fascine autant qu'elle étonne avec son Samson & Delilah. Elle livre

qui sera un atout majeur pour les podiums, avant de se faire oublier pendant un moment.

Seulement V V est prête à arpenter de nouveau les catwalks du monde entier. Annoncée plus lumineuse et colorée mais dans la veine de Samson & Delilah, cette collection 2015 s'annonce plus explosive que jamais !

11825187_10155912610135436_7481546757307

Shift, première pièce d'une ligne pleine de surprise, sort aujourd'hui le 03/08/2015.

giphy.gif

Are You Ready To Walk ?

• Like 21

The Apple était une bombe atomique ed2305b7.png

J'espère qu'elle saura proposer à nouveau des titres de ce calibre pour ce nouvel album!

• Like 5

Connu déjà depuis un moment, j'aime toujours le titre. J'imagine qu'il aura le même clip.

Nouveau visuel.

xjgth36.png

Apparemment elle a raccourci son nom de scène, passant ainsi de V V Brown à ~> V V.

Sinon voici le lien direct pour écouter Shift sur Soundcloud :

• Like 11

Très sympa ce nouveau topic, bravo Haunted. :)

J'ai toujours un peu de mal avec Shift, le meilleur passage reste clairement le pont qui est juste une tuerie.

• Like 2

Shift est puissant. Il tourne en boucle chez moi depuis hier. Les visuels sont également très prometteurs.

Elle me met clairement l'eau à la bouche pour l'album.

• Like 1

Apparemment, Shift sera disponible sur Spotify, Deezer et compagnie à partir de vendredi (cf. une de ses réponses à un fan sur son compte facebook).

Les paroles de Instincts & Shift :

tab_width.jpg?1438771193tab_width.jpg?1438771198

Désolé si la deuxième partie de la page est floue mais je comprends pas pourquoi (???)

• Like 1

Je n'aime pas trop Shift, j'attends de voir le reste.

Samson & Delilah était un album tellement majestueux et somptueux. :throb:

Shift Deboite ... Elle a vraiment un talent pour moi elle sait chanter sur tout les styles et sa voix est envoutante