Aller au contenu

Wonder Girls - I Feel You


Rutee

Messages recommandés

Seigneur que c'est mou et répétitif, j'ai l'impression que les vocals ne collent pas du tout avec l'instrumental.

A vouloir faire un concept band et a crier partout que les membres ont passé des semaines à apprendre à jouer d'un instrument pour ce comeback, JYP aurait pu produire quelque chose de plus intéressant et recherché. On dirait une vieille version Karaoké version midi que nous aurions pu trouver sur youtube.

 

Enfin il aura au moins réussi son coup, ça fait en effet trés 80's. Un peu trop même.

Je retourne écouter Be My Baby @+

Lien vers le commentaire

Je trouve le tout très sympa aussi. Le thème 80's est complètement assumé et joué à fond (que ce soit la chanson ou le clip). Après je trouve également que le refrain manque un peu de puissance, ça aurait pu être mieux et le gimmick n'est pas assez entraînant. Mais bon ça passe, j'adhère et l'album est cool en plus d'être cohérent. I Feel You se fond bien dedans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN *

 

J'adore :throb:

 

Retour réussi avec cette chanson et ce clip, j'adore l'ambiance 80's :wub:

 

Le clip enfin les massages avec les instruments me font penser aux clips de groupes masculins des 80's où y'avait toujours des nanas sexy jouer des instruments en fond :D

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis très content qu'elles fassent leur comeback après 3 ans d'absence mais I Feel You reste très faible, on ne retrouve pas le côté tubesque des 3/4 de leurs title tracks. Après le titre n'est pas mauvais en lui même mais j'en attendais quand même plus après autant d'attente.

Lien vers le commentaire

Le titre n'a rien de faible, c'est un titre complètement 80's parfaitement assumé et maîtrisé, c'est un vrai délice. Le titre aurait pu sortir dans les années 1980 sans aucun soucis et pourtant il ne sonne pas daté à nos oreilles, simplement retro. On retrouve ici tous les éléments qui ont fait les chansons des années 80, on sent que JYP maîtrise vraiment bien ses influences pour le coup, il est vraiment très talentueux quoi que l'on dise.

 

Le clip est absolument génial, retour bien plus réussi que pour Be My Baby ou Like This pour moi. :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...