Aller au contenu

La ferme célébrités 2


Messages recommandés

heuu rocco a arreté de tourner il y a presque 5 ans maintenant , non? ^^

Sinon Clara, ca fait deux ou trois ans qu'elle ne tourne plus et elle a du faire 3 films en tout et pour tout. C'est une star préfabriquée et je ne pense pas qu'elle soit une bonne "show girl " pour ce genre d'émission ...

 

Je vois déjà ce que vous pensez de moi ... Détrompez-vous, je ne suis pas un adepte de film X !!! J'ai juste eu des échos de leur "carrière" respective. lol

Lien vers le commentaire
heuu rocco a arreté de tourner il y a presque 5 ans maintenant ' date=' non? ^^

Sinon Clara, ca fait deux ou trois ans qu'elle ne tourne plus et elle a du faire 3 films en tout et pour tout. C'est une star préfabriquée et je ne pense pas qu'elle soit une bonne "show girl " pour ce genre d'émission ...

 

Je vois déjà ce que vous pensez de moi ... Détrompez-vous, je ne suis pas un adepte de film X !!! J'ai juste eu des échos de leur "carrière" respective. lol[/quote']

 

voila j'attendai sa !! et enfin c'est arrivé :cheesy:

 

tu t balancé toi même

 

et chapo pour ta rubrike, tu devrai travailler au rayon adullte de carrefour ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
tu comprend jamais rien laiss tombé bref...

 

sa commence samedi mais mais en meme tant que notre prime a nous !!!!

 

:zen !!! Meme si je ne comprends rien, j'ai quand meme entendu le sous entendu de ta dernière remarque... C'est pas très glorieux tout ca !!!! lol

Lien vers le commentaire

Je sais pas ou ils vont les chercher leurs célébrités' date=' mais plus ça va aller moins elles seront célébres, je le sens! :lol:[/quote']

+1 , bientot sa sera moi la celebrité parske jorai eu un otographe de telle tell ou tell star 8)

 

J'ai déjà vu Mya Frye 8) ......................... :dehors

Lien vers le commentaire
Ils ne peuvent plus s'arréter avec ce genre d'émissions' date=' la 1ére compagnie terminée, il enchaine avec la ferme 2.

Je sais pas ou ils vont les chercher leurs célébrités, mais plus ça va aller moins elles seront célébres, je le sens! :lol:[/quote']

 

et sa commece deja avec le casting de la nouvelle star ac' et bin on est gaté :cheesy:

Lien vers le commentaire
Oui mais bon c'est des rumeurs...

 

Sinon ils ont montré des photos d'eux quand ils étaient jeunes et je pense avoir reconnu la femme a Pernault.

 

Non c'est trois là sont vraiment officielles enfin tu verras ce soir ,ils ont tous donné une interview.Et oui la femme à Pernaut est bien partie pour y participer.

Lien vers le commentaire
C'est officiel il y aura :

 

Veronika Loubry : Actrice ( 1ere page Télé 7 jours )

Jordi : Le petit chanteur ( France inter )

Henri Leconte : Ancien joueur de tennis ( France inter )

 

Pour info, çà s ecrit avec un y : jordy... comme ton prenom! ( ben oui désolé t y peux rien!)

 

Moi, j' ai décidé de pas regarder mais comme d habitude je pourrai pas m en empecher juste par curiosité de savoir qui il y a lol...je vais tenter de sortir ce soir pour eviter d allumer tf1...vais je y arriver? reponse demain!

Lien vers le commentaire
C'est officiel il y aura :

 

Veronika Loubry : Actrice ( 1ere page Télé 7 jours )

Jordi : Le petit chanteur ( France inter )

Henri Leconte : Ancien joueur de tennis ( France inter )

 

Pour info' date=' çà s ecrit avec un y : jordy... comme ton prenom! ( ben oui désolé t y peux rien!)

 

Moi, j' ai décidé de pas regarder mais comme d habitude je pourrai pas m en empecher juste par curiosité de savoir qui il y a lol...je vais tenter de sortir ce soir pour eviter d allumer tf1...vais je y arriver? reponse demain![/quote']

 

Merde son prénom s'ecrit comme le mien , c'est horrible !

 

Pour histoire je m'appelle Jordy mais ce n'est pas à cause de ce " chanteur " que je me prénomme ainsi ! Lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...