Aller au contenu

La ferme célébrités 2


Messages recommandés

J'aime beaucoup Jordy et Joanna, j'espere que Jordy l'emportera mais au vue de la demi finale Joanna est celle qui s'en est le meiux tirée, je pense pas qu'elle gagne néanmoins !

Daniel je l'aime bien et c'est un bosseur, mais Nathalie j'aime pas on dirait une fille de 10 ans, elle a un coté "nian nian et gentillet" que j'aime pas du tout !

Lien vers le commentaire
Bah moi je la trouve arriviste' date=' et focul à souhait. Pas méchante mais elle fait tout pour être vue, c'est vraiment flagrant. Certes elle défend son association avec courage et tout et tout, mais moi je la vois bien du genre " interessée". Style elle se marie à JP et tout pour se faire un nom, et mnt elle en a marre d'être Mme Pernault, elle veut que ça soit lui Mr Marquay...Enfin...^^[/quote']

 

Arriviste ? C'est sûrement la moins arriviste des Personnalités :?

Focul ? Sûrement moins que Plastic Bertrand et ses copains

Tout pour être vue ? Il n'y a que depuis 1 ou 2 semaines qu'on la voit régulièrement, sinon c'était "par-à-coup".

 

Ce n'est pas pq JPP est souvent là, qu'on la présente comme "la femme de" qu'il faut lui attribuer tous les défauts. Je doute qu'elle veuille faire de JPP un "monsieur Marquay" :lol: :lol:

Elle est certe la favorie de TF1 mais je doute que ce soit sa faute :wink:

Lien vers le commentaire
Vraiment C plus que n'importe koi .. mon dieu ... un lycéend e 17 ans .; kelkun sait sil a eu son brevet . parske ce serait qd meme grave qu'il le rate vu son age.... Enfin .. C vraiment du nimporte koi qu'il gagne .. enfin C tf1

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire

Moi je suis très content pour Jordy. J'ai tres peu regardé l'emission mais sur la globalité il m'a paru correct.

Je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui m'émeut beaucoup chez les enfants stars comme ca, c'est souvent les prémices d'une vie gachée et emprunte de solitude... Je ne sais pas...

Lors de son discours on voit bien qu'il était vraiment sincere, tant au niveau de son association que pour lui... Je suis sur qu'il a morphlé et avec sa mère ils ont du traverser des trucs vraiment pas évident. Donc bravo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...